DIA | Atteinte du Covid, la chanteuse kabyle Malika Domrane hospitalisée à Paris
60757
post-template-default,single,single-post,postid-60757,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Atteinte du Covid, la chanteuse kabyle Malika Domrane hospitalisée à Paris

Spread the love

DIA-24 avril 2021: Dans un message publié sur sa page Facebook, ce 23 avril, la diva de la chanson kabyle, Malika Domrane, a annoncé qu’elle atteinte du célèbre virus: “J’ai le covid-19” avant d’ajouter “Je vous aime et fêtes vos prières pour moi“.
L’une des voix féminines les plus connues sur la scène musicale Kabyle a précisé qu’elle se trouve actuellement à l’hôpital Saint-Joseph, sis au 14e arrondissement de Paris.
Âgée de 65 ans, la fille de Tizi Hibel a reçu de nombreux messages de soutien sur la toile bleue. Parmi les messages on retiendra celui de la directrice de la Culture de Tizi-Ouzou Nabila Gouméziane, qui lui a souhaité un prompt rétablissement. Il faut préciser que plusieurs personnalités publiques sont mortes récemment du Covid, le dernier en date, le l’ancien ministre des finances Benkhalfa. 

Amel Bouchaib     

 

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 avril 2021 11:05

    Prompt rétablissement à notre noble artiste . Que Dieu lui prête force et santé afin de traverser cette terrible étape .
    La vaccination , la vaccination, la vaccination s’il vous plaît .

Envoyer un commentaire