DIA | Avec les CoffeZones et Fanzones de Ooredoo…Vivez l’ambiance et la ferveur de la Coupe Arabe de la FIFA Qatar, 2021
65636
post-template-default,single,single-post,postid-65636,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Avec les CoffeZones et Fanzones de Ooredoo…Vivez l’ambiance et la ferveur de la Coupe Arabe de la FIFA Qatar, 2021

diaFidèle à son engagement dans l’accompagnement des grands évènements sportifs nationaux et internationaux, Ooredoo met un concept innovant unique en son genre permettant aux supporters algériens de suivre en direct les matchs de l’Algérie durant la Coupe Arabe de la FIFA Qatar, 2021™.

En effet, Ooredoo assure depuis ce mercredi 1er décembre 2021 la retransmission en direct des matchs de l’Algérie dans le cadre de la Coupe Arabe qui se déroule au Qatar du 30 novembre au 18 décembre 2021.

Ainsi, plus d’une centaine de CoffeeZones populaires réparties à travers les régions Est, Ouest et Centre du pays sont sélectionnées et habillées pour accueillir les supporters et suivre les matchs dans une ambiance festive et conviviale.

Ooredoo a également aménagé des Fanzones dédiées exclusivement à cette compétition internationale de grande envergure au niveau des centres commerciaux tels que le Garden City à Alger et Essenia à Oran.

Outre la retransmission des rencontres footballistiques de l’Algérie dans cette compétition internationale, Ooredoo offre aux supporters présents dans ces CoffeeZones l’opportunité de remporter à chaque match de l’Algérie une cinquantaine de cadeaux de valeurs et ce, en participant au « Quiz YOOZ » accessible depuis l’application YOOZ.

Il y a lieu de noter que les programmes des CoffeZones et Fanzones ainsi que les détails autour du Quiz YOOZ sont accessibles via un QR code disponible sur les supports de communication mis à disposition des supporters.

Cette initiative exceptionnelle de Ooredoo a débuté aujourd’hui, mercredi 1er décembre avec la retransmission du match Algérie vs Soudan, et se poursuivra par les deux autres matchs du 1er tour, respectivement Algérie vs Liban prévu le samedi 4 décembre 2021 à 14h00 et Algérie vs Égypte prévu le mardi 07 décembre2021 à 20h00.

Dans le cadre de cette même compétition internationale, et à l’initiative de Ooredoo, près d’une centaine de supporters algériens ont rejoint Doha afin de soutenir l’Algérie.

Pour rappel, Ooredoo est l’opérateur télécoms officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ au Moyen-Orient et en Afrique, et l’opérateur télécoms officiel de la Coupe Arabe de la FIFA, Qatar 2021™ au Moyen-Orient et en Afrique.

Entreprise citoyenne par excellence, Ooredoo réaffirme une nouvelle fois à travers cette initiative son engagement aux côtés des supporters algériens et de l’Algérie dans les grands évènements sportifs.

Envoyer un commentaire

0Shares