Béchar: Le Parquet ordonne la poursuite de l'enquête sur le crâne défiguré de l'enfant Ahmed Souhib retrouvé à Guettara - DIA
65089
post-template-default,single,single-post,postid-65089,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Béchar: Le Parquet ordonne la poursuite de l’enquête sur le crâne défiguré de l’enfant Ahmed Souhib retrouvé à Guettara

DIA-29 septembre 2021: Le Procureur général près le tribunal de Béchar a ordonné la poursuite de l’enquête préliminaire « criminelle » pour déterminer les circonstances de l’affaire de disparition de l’enfant, Houichi Ahmed Souhib, a indiqué mercredi un communiqué de la Cour de Béchar.

« Conformément aux dispositions de l’article 3/11 du Code de procédure pénale, le procureur de la République près le tribunal de Béchar porte à la connaissance de l’opinion publique concernant l’affaire de la disparition du mineur, Houaichi Ahmed Souhib, qu’en date du 17/09/2021, le dénommé Houaichi Mourad s’est présenté au Tribunal pour signaler un avis de recherche sur la disparition de son fils mineur Houaichi Ahmed Souhib âgé de quatre ans », a précisé le communiqué.

« Suite à cette plainte, le Parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête préliminaire sur les faits. Les différents services de police judiciaire ont lancé une opération de recherche de ratissage au niveau de plusieurs logements et cités voisins », a ajouté la même source.

« En date, 20/09/2021 un crâne défiguré a été retrouvé à Guettara. L’expertise scientifique a donné lieu à une concordance de l’ADN de ce crâne avec celui du père du mineur Houaichi Ahmed Souhib« , selon la même source.

« Le Parqué a ordonné la poursuite de l’enquête criminelle pour déterminer les circonstances de cette affaire », a conclu le communiqué.

Envoyer un commentaire

0Shares