DIA | Bein Sport diffusera en clair 22 matchs de la Coupe du monde pour la région MENA
70582
post-template-default,single,single-post,postid-70582,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Bein Sport diffusera en clair 22 matchs de la Coupe du monde pour la région MENA

DIA-19 novembre 2022: Dans une grande célébration de la première Coupe du Monde dans le monde arabe, beIN MEDIA GROUP (« beIN ») a annoncé aujourd’hui qu’il diffusera 22 matchs de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ sur sa chaîne gratuite beIN SPORTS dans le Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). La couverture en clair débutera avec le match d’ouverture le dimanche 20 novembre au stade Al Bayt alors que le Qatar affrontera l’Équateur.

Cette annonce signifie que des millions de fans et de familles de la région MENA, composée de 24 pays, peuvent célébrer et vivre la magie de la Coupe du monde, organisée pour la première fois dans leur région d’origine. La chaîne gratuite beIN SPORTS sera le foyer de ces 22 émissions gratuites, qui accompagneront les 64 matchs complets et une couverture plus large du tournoi sur les chaînes beIN SPORTS MAX.

beIN SPORTS est le diffuseur officiel et le détenteur exclusif des droits de diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ dans 24 pays de la région MENA, jouant un rôle central dans la diffusion de ce tournoi historique dans le monde entier.

Mohammad Al-Subaie, PDG de beIN – MENA, a déclaré : « C’est la célébration d’une Coupe du monde dans et pour le monde arabe. Nous sommes ravis de pouvoir offrir des matchs clés en clair aux passionnés de football de la région. Lorsque nous sommes devenus diffuseur officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM, notre mission était de saisir toutes les opportunités pour ouvrir l’accès au tournoi à la multitude de fans de cette région. Nous restons déterminés à rendre notre contenu largement disponible et nous savons à quel point ce tournoi est important et fédérateur pour nous tous.

L’annonce d’aujourd’hui intervient peu de temps après que beIN a révélé ses plans de couverture étendus sur beIN SPORTS pour l’ensemble du tournoi. En plus du contenu offert en clair, les abonnés à beIN SPORTS auront également accès à chaque match de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, avec chaque minute des 64 matchs en direct en quatre langues, sur sept chaînes dédiées, avec les meilleurs commentateurs, angles et analyses diffusés directement sur leurs téléviseurs, mobiles et tablettes. Ce package complet de couverture en direct sera également complété par la programmation d’assistance de haute qualité de beIN.

Envoyer un commentaire

0Shares