DIA | Belmadi a entamé la préparation des deux matches contre l’Ouganda et la Tanzanie
67130
post-template-default,single,single-post,postid-67130,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belmadi a entamé la préparation des deux matches contre l’Ouganda et la Tanzanie

DIA-29 avril 2022: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a déjà entamé les préparatifs des deux prochains matches officiels de l’équipe nationale contre l’Ouganda et la Tanzanie, pour le compte des qualifications à la phase finale de la CAN-2023, prévue en Côte d’Ivoire.

Juste après la fête de l’Aid el fitre, soit la semaine prochaine, une délégation de la FAF, conduite par le manager général Djahid Zefzaf, se déplacera en Tanzanie pour préparer le déplacement de l’équipe nationale en Tanzanie, prévu le 14 juin prochain.

Le premier match contre l’Ouganda devrait se dérouler le 4juin au nouveau stade olympique d’Oran. L’équipe nationale entrera en stage bloqué au centre technique de Sidi Moussa à Alger, le 31 mai prochain où elle effectuera son stage de préparation. Elle rejoindra Oran la veille du match afin d’y effectuer l’unique séance d’entrainement prévue 24 heures avant le match.

Pour ce qui est de l’effectif, Belmadi a déjà entamé une « révolution silencieuse » en faisant appel à de nouveaux joueurs en vue de construire une nouvelle équipe en prévision des prochaines échéances, à savoir la CAN-2023 et le Mondial-2026.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares