DIA | Belmadi, premier arrivé à Alger pour préparer les matches de Djibouti et du Burkina Faso
65491
post-template-default,single,single-post,postid-65491,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belmadi, premier arrivé à Alger pour préparer les matches de Djibouti et du Burkina Faso

DIA-06 novembre 2021: Le sélectionneur Djamel Belmadi est déjà à pied d’œuvre à Alger pour préparer les deux prochains matches de l’équipe nationale. Il est arrivé ce vendredi en fin d’après-midi à Alger pour mettre les dernières retouches aux préparatifs des deux prochains matches de l’équipe nationale.

Belmadi devrait rendre publique, dans les prochaines heures, la liste des joueurs retenus pour les deux derniers matches des éliminatoires du Mondial-2022 du Qatar.

Il s’agit du match Djibouti-Algérie, prévu le vendredi 12 novembre au Caire et le match Algérie-Burkina Faso, programmé le mardi 16 novembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida à 17h.

Le sélectionneur national pourra disposer de tous ses joueurs pour ces deux matches, du fait de la disponibilité de tous les joueurs. Ceux qui étaient blessés et absents lors des précédents matches ont repris la compétition.

Mieux encore, les attaquants algériens évoluant en Europe crachent du feu puisqu’ils ont inscrits des buts, à l’exemple de Slimani et Benrahla qui ont  signé leur premier doublé de la saison, ou encore Mahrez auteur d’un but en Ligue des champions, au même titre que Feghouli et Adam Ounas.

Des performances qui rassurent certainement Belmadi, dont l’objectif consiste à qualifier l’équipe nationale au Mondial.

Pour ce qui est du programme de l’équipe nationale, Belmadi devrait animer une conférence de presse ce dimanche à Alger. Le lendemain, soit lundi, la délégation algérienne s’envolera à bord d’un avion spécial à destination du Caire via Paris où les internationaux algériens évoluant en Europe rejoindront la délégation algérienne. L’équipe nationale effectuera une seule séance d’entrainement au Caire.

Juste après le match contre Djibouti, soit mardi soir,  les Algériens regagneront Alger afin de préparer le match contre le Burkina Faso.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares