Belmadi refuse que sa réussite soit utilisée dans la campagne électorale des candidats à la FAF - DIA
59285
post-template-default,single,single-post,postid-59285,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belmadi refuse que sa réussite soit utilisée dans la campagne électorale des candidats à la FAF

DIA-02 février 2021: Perspicace et fidèle à son franc-parler, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a adressé un message clair et sans ambages à tous ceux qui se lancent dans la course à la présidence de la FAF. A travers ses propos, Belmadi s’est adressé d’abord à l’actuel président de la FAF, Kheireddine Zetchi, mais aussi aux autres candidats qui tenteraient d’exploiter sa réussite.

Belmadi a signifié à tout ce beau monde que son travail se limite à l’aspect technique et que tous ceux qui veulent récupérer sa réussite à la tête de l’équipe nationale mènent un combat voué à l’échec. En d’autres termes, il affirme qu’il ne soutiendra personne et compte sur ses propres compétences pour poursuivre sa mission.

Il s’agit d’abord d’une réponse à Zetchi  qui avait annoncé, rappelons le, qu’il allait recruter un entraineur de renommée mondiale. Après avoir échoué dans sa mission, il s’est rabattu sur Belmadi qui était un choix exigé par les supporters de l’équipe nationale. Belmadi sait que son choix par la FAF était par défaut par Zetchi.

Quant aux autres candidats à la présidence de la FAF, notamment Mahfoud Kerbadj et Walid Sadi, ces derniers avaient toujours approuvé le choix de leur président à l’époque, Mohamed Raouraoua. Ce dernier s’est toujours opposé au recrutement de Belmadi qui a une forte personnalité et qui refuse toute injonction dans ses prérogatives.

En termes plus clairs, Belmadi ne veut pas se mêler aux règlements de compte entre l’actuelle équipe dirigeante de la FAF sous la direction de Zetchi  et l’ancienne équipe, conduite par Raouraoua.

Nassim Fateh

48 Comments

  • Mellah hocine
    4 février 2021 14:00

    En grand homme , d’abord, puis en entraîneur , il a su remettre les choses au clair . N’oublions pas tous les ratés de Zetchi relatifs aux entraîneurs engagés puis remerciés, .Erreur de casino disaient les chevronnés . Belmadi avait été réclame par nombreux supporters qui ont forcé la main à ce Zetchi.

Envoyer un commentaire

0Shares