Benzema pourrait être champion du Monde sans jouer au mondial - DIA
70728
post-template-default,single,single-post,postid-70728,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Benzema pourrait être champion du Monde sans jouer au mondial

DIA-28 novembre 2022: Forfait pour la Coupe du monde après une blessure à l’entraînement le 19 novembre dernier, Karim Benzema pourrait reprendre l’entraînement dès ce jeudi selon les infos de Telemadrid. Marca confirme d’ailleurs que le staff madrilène aurait été surpris du diagnostic fait par le staff tricolore. L’hypothèse d’un retour au Mondial, elle, semble devoir rester en l’état.

C’était il y a moins de dix jours, mais à l’échelle d’une Coupe du monde, cela ressemble à une éternité. Le 19 novembre dernier, après avoir passé plusieurs semaines en délicatesse avec sa cuisse, Karim Benzema se blesse à Doha lors de son premier entraînement collectif depuis l’arrivée des Bleus au Qatar. Le séisme est immense. C’est par un long message que KB9 confirme son départ le lendemain : « Ce soir, il faut que je pense à l’équipe, comme je l’ai toujours fait. Alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde ».

Didier Deschamps fera le choix de ne pas le remplacer sans pour autant le rayer de sa liste officielle. Résultat, comme le veut le règlement, Benzema pourrait être sacré champion du monde en cas de victoire tricolore dans ce Mondial. Mais c’est une autre hypothèse qui a circulé ce lundi : celle d’un retour dans le groupe France.

Envoyer un commentaire

0Shares