DIA | Beur TV et El Haddaf Tv récupèrent les programmes de Lina Tv et El Djazairia Tv
65890
post-template-default,single,single-post,postid-65890,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Beur TV et El Haddaf Tv récupèrent les programmes de Lina Tv et El Djazairia Tv

DIA-31 décembre 2021: Alors que le ramadhan arrive à grand pas, les producteurs tentent de trouver des programmes de qualité pour les placer dans les grilles du mois sacré.  C’est ainsi, que nous avons appris que les programmes des chaînes fermées: Lina Tv et El Djazairia Tv ont été replacés dans d’autres chaînes privées du paysage audiovisuel algérien. Selon certaines sources, les principaux programmes de Lina Tv, “Closer”, “Why Not” de Numidia Lezoul et même “Mazel El Hal” de Younes Saber Cherif, seront placés prochainement sur la chaîne Beur Tv de Réda Meheigni.

En revanche la chaîne El Haddaf Tv tend à changer de registre et programmer des programmes de divertissements. C’est ainsi que Moufida Addas, l’animatrice de l’émission El Djazairia One, présentera un programme humanitaire. Alors que l’ex présentatrice de la chaîne Ennahar Tv Aicha Bouzemrane a entamé le tournage d’un programme humanitaire pour la chaîne sportive. Par ailleurs l’animatrice Houda Djamai, sera chargé d’un programme de divertissement sur la même chaîne. Selon le journaliste spécialiste en média, Rabah Allaoua, El Haddaf Tv tend à se transformer de chaîne de sport vers une chaine des jeunes. Ça promet !      

  

Envoyer un commentaire

0Shares