Cameroun-Algérie : L'équipe probable pour ce vendredi - DIA
66803
post-template-default,single,single-post,postid-66803,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Cameroun-Algérie : L’équipe probable pour ce vendredi

DIA-25 mars 2022: Belmadi devrait aligner une équipe remaniée face au Cameroun ce soir à Douala. Il doit bien évidemment prendre des risques pour décrocher un résultat sécurisant en attendant le match retour à Blida. Si le gardien but M’bolhi demeure indétrônable, des changements s’imposent dans tous les compartiments.

En défense, Belmadi doit choisir entre Attal, qui a déçu ces derniers temps, et Benayada qui monte en puissance. En revanche, Bensebaini ne devrait pas être sacrifié alors que la paire Bellamri-Mandi a beaucoup de chance d’être reconduite.

Guedioura qui vient d’être rappelé en sélection, sera certainement titularisé comme milieu défensif afin de porter assistance à l’axe défensif et relancer les offensives. Belmadi aura aussi à choisir entre Zerouki, Boudaoui, Benacer et Feghouli au milieu de terrain, sachant qu’il en devrait pas se passer de Feghouli. Mahrez, en sa qualité de capitaine d’équipe, sera sur le terrain. Le sélectionneur national doit aussi trancher en attaque entre d’un côté Belaili et Slimani, avec une préférence pour Belaili et de l’autre entre Belfodil et Benyetto.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 mars 2022 10:45

    Commenter une équipe probable est un risque de s ‘immiscer dans les choix de l’entraîneur sélectionneur Belmadi . Seulement , quelque soit le résultat , il est le seul responsable , il doit donc plutôt l’esprit de la grinta car c’est la seule force de Song qui ne peut apporter aucune autre modification tactique en si peu de temps.
    L’équipe qui doit débuter le match doit serrer les rangs et ne pas encaisser les trente premières minutes. Le reste du temps il faudrait gérer car la force de l’équipe du Cameroun va diminuer avec les minutes qui passent.

Envoyer un commentaire

0Shares