DIA | Les supporters algériens envahissent Douala (Vidéo)
66805
post-template-default,single,single-post,postid-66805,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les supporters algériens envahissent Douala (Vidéo)

DIA-25 mars 2022: Plus de 2 000 supporters algériens ont envahi la ville de Douala où se déroulera ce vendredi le match Cameroun-Algérie à 18h pour le compte de la rencontre aller des qualifications au Mondial-2022 du Qatar.

Il s’agit d’Algériens venus des quatre coins du Globe. Ils ont accueilli l’équipe nationale à l’aéroport de Douala, en provenance de Malabo où elle a effectuée sont stage de préparation. Par la suite, ils ont « escorté » l’équipe jusqu’à l’hôtel où elle est hébergée. Ces supporters ont créé une ambiance de fête, riche en couleurs à Douala, ce qui a fait chaud au cœur pour les joueurs et Belmadi.

A ces supporters, s’ajouteront d’autres supporters qui ont quitté Alger à bord de vols spéciaux, jeudi soir pour arriver à Douala vendredi matin. Ils ont promis de créer une ambiance chaleureuse au stade de Japoma pour soutenir les Verts, en attendant le match retour, mardi prochain à Blida. Le vainqueur de cette double confrontation se qualifiera directement au Mondial-2022 du Qatar.

Mohamed Nassim

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 mars 2022 13:43

    Attention aux fêtes d’avant match , car la partie sera dure , très dure sur le terrain . L’équipe du Cameroun jouera sur les nerfs des algériens . D’ailleurs toutes les rencontres officielles entre les deux équipes se sont terminées par aucune victoire des verts et les nerfs ont été mis à rude épreuve. Le calme et la maîtrise de soi sont les clefs de ce match.

Envoyer un commentaire

0Shares