DIA | Cérémonie de passation de consignes entre Charaf-Eddine et Zetchi mardi soir sans les médias (vidéo)
60688
post-template-default,single,single-post,postid-60688,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Cérémonie de passation de consignes entre Charaf-Eddine et Zetchi mardi soir sans les médias (vidéo)

DIA-21 avril 2021: La cérémonie de passation de consignes entre le nouveau président de la FAF, Amara Charaf Eddine et le président sortant Khireddine Zetchi s’est déroulée mardi soir au siège de la FAF en l’absence des médias, à l’exception de l’ENTV.

Les deux présidents ont certainement évité de faire des déclarations à la presse, notamment celle se rapportant à la FIFA.

La FAF s’est contentée d’un communiqué pour annoncer que cette cérémonie s’est déroulée dans de bonnes conditions. La FAF a rappelé dans son communiqué les projets en cours et les prochaines échéances, notamment celles de la sélection nationale, avec l’entame dès le mois de juin des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

A l’issue de la séance, Charaf-Eddine et Zetchi  ont signé le document de passation.

Nassim Fateh

0Shares