Changements à la tête des médias publics - DIA
58653
post-template-default,single,single-post,postid-58653,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Changements à la tête des médias publics

DIA-08 janvier 2021: Des changements sont annoncés à la tête des médias publics, a-t-on appris auprès de plusieurs de ces médias, dont les responsables ont déjà préparé  leurs valises. Le premier changement est intervenu hier, jeudi, avec la nomination de Mohamed Baghali au poste de directeur général de la Radio algérienne en remplacement de Djamel Senhadri.

D’autres nominations seront annoncées dans les prochains jours, a-t-on ajouté. L’opération de changement devrait se poursuivre pendant trois semaines pour la désignation des nouveaux responsables à la tête de ces médias.

Ce mouvement intervient dans le sillage des changements que veut opérer le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui avait exprimé sa « non satisfaction » du bilan du gouvernement. C’est dans ce sillage que le président de la République veut opérer ces changements, lesquels interviendront avant les élections législatives et communales, prévues au courant de cette année.

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares