DIA | Cheb Bello libéré après seulement trois jours de détention (Vidéo)
63081
post-template-default,single,single-post,postid-63081,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Cheb Bello libéré après seulement trois jours de détention (Vidéo)

DIA-19 juillet 2021: Le chanteur algérien Bedik Belahouel, connu sous le nom de Cheb Bello, a été libéré, après seulement trois jours de détention
L’affaire de Cheb Bello a été expédié très rapidement par la justice. Condamné, ce dimanche 18 juillet, à 14 mois de prison avec sursis par le tribunal de Sig à Mascara, à l’Ouest de l’Algérie, il a été libéré. Dans une vidéo postée sur les réseaux, on voit le chanteur poursuivi par des dizaines de fans. 

Cheb Bello a été placé, jeudi 15 juillet, sous mandat de dépôt après avoir été entendu par les services de sécurité de la commune de Sig.
Le chanteur de rai underground est poursuivi pour incitation et encouragement à la consommation de la drogue et la cocaïne après la diffusion d’une chanson intitulée « Rani Maghboun ». La vidéo qui a été largement relayée sur les réseaux sociaux a été chantée lors d’une fête de mariage à Sétif.
Dans la même chanson, le chanteur du Rai a également critiqué le président Tebboune pour les mesures, de fermeture des frontières prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares