DIA | Comment échanger crypto en ligne?
63531
post-template-default,single,single-post,postid-63531,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Comment échanger crypto en ligne?

Qu’est-ce qu’un échange de cryptomonnaie en ligne.

Un échange de monnaie numériques est un processus qui permet d’échanger des cryptomonnaies contre d’autres actifs, tels que l’argent fiduciaire ou d’autres monnaies numériques.

Échange hors ligne ou en ligne.

À propos de la différence entre l’échange de cryptomonnaie en ligne et le bureau de change sur site connaît tout le monde: en ligne est plus rapide car il n’y a pas de files d’attente; ne nécessite aucun mouvement supplémentaire où que vous soyez; est plus sûr car aucune personne ne vous entoure au moment de la procédure; est anonyme et le gouvernement n’y a pas accès; offre plus de paires d’échange que la version hors ligne, la liste continue.

Comment échanger crypto en ligne.

Une des plus grandes options pour échanger des crypto en ligne est Godex.io plateforme echange criptomonnaie Godex.io service de changement. Vous pouvez également vous sentir libre de convertir instantanément cryptomonnaie via l’outil chaque fois que nécessaire. Il donne régulièrement les meilleurs taux de variation et les prix du dollar américain. Les operations et les transactions sont privées et inaccessibles pour les tiers. Le volume et la quantité de transactions effectuées sont illimités. Voici le guide rapide sur le changement de crypto en ligne via Godex.io: sélectionnez la match pour l’action → entrez le montant des deux monnaies → cliquez sur Échange.

Les autres quelques alternatives pour le même but sont Coinbase avec un large éventail de choix altcoin; l’une des interfaces utilisateur les plus pratiques et une liquidité élevée. Comment échanger des cryptomonnaies via Coinbase: appuyez sur Acheter/Transférer ou convertir dans l’onglet Pièces sur Coinbase Wallet → choisissez “Exchange” crypto → entrez cryptomonnaies à échanger de et vers et le montant en fiat ou crypto → vérifiez votre code biométrique ou votre code PIN et sélectionnez “Confirmer”.

Bisq est la prochaine bonne solution car il s’agit d’une plateforme décentralisée sans “Connaître votre client”, fournit 30 options de méthode de paiement monnaies et est une application mobile pour Android et iOS. Binance partage avec des frais inférieurs à la plupart des autres bourses, une variété de cryptomonnaie et de paires de trading  et des cartes avancés. Cash App est un choix incroyable pour les débutants car il s’agit d’un transfert peer-to-peer, donne la possibilité de retrait Bitcoin et a une interface utilisateur extrêmement simple.

Conclusion

Il existe de nombreuses façons de convertir des cryptomonnaies en ligne. Vous devez faire confiance aux échanges fiables pour éviter les arnaques et sécuriser vos wallets crypto. Essayez toujours de vérifier les commentaires de l’échange exact, par ex. Utilisez Trustpilot.

Aussi, n’oubliez pas non plus le taux de commission des transactions crypto. Il peut varier selon les plateformes.

Envoyer un commentaire

0Shares