DIA | Confidentiel : Bein Sport aurait demandé 1,1 million de dollars pour le match de la JSK
62840
post-template-default,single,single-post,postid-62840,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel : Bein Sport aurait demandé 1,1 million de dollars pour le match de la JSK

DIA-10 juillet 2021: Nous avons appris de source sûr que le groupe Bein Sport aurait demandé la somme 1.1 millions de dollars pour céder les droits de diffusion terrestre du match de la finale de coupe de la CAF. Le tarif de ce genre de match avoisine généralement les 200 000 à 300 000 dollars. La somme est généralement supporté par deux entreprises publiques: l’ENTV et le sponsor de la JSK en l’occurrence l’opérateur Mobilis. Mais seulement voila, le groupe qatari a choisi de surenchérir pour bloquer la diffusion sur une chaîne algérienne. Pour sa part, la télévision marocaine n’a même pas pris la peine de négocier car elle était même pas capable de payer le quart de cette somme. 

Le tarif de 1 million de dollars est généralement celui d’un match de second tour de Coupe du monde et pas celui d’une finale de la coupe de la CAF (Moins importante que la champions League africaine) 

Les algériens et principalement les supporters de la JSK vont se ruer vers les grands écrans installés par le sponsor Mobilis dans certains stades pour regarder le match qui se jouera vers 20h.  

1 Comment

  • Mellah hocine
    10 juillet 2021 15:01

    La Oumma arabia vient de décider sur un montant stratosphérique que les nôtres doivent négocier . Mais pourquoi maintenant et pourquoi ne pas avoir négocié le jour de la qualification de la JSK en finale . Le retard est l’un de nos principes dans tous les domaines . Pourtant , nous avons un Hafidh Darradji qui peut bien nous décrocher la diffusion de ce match pour ce montant de 200 000 Dollars.
    Au final , ces petro-monarchies n’ont que du Dollars dans leur tête et dans leur ventre , ils ne respirent que de l’argent , c’est pour ça qu’ils resteront toute leur vie sous les bottes des USA.
    Au diable cette diffusion pour ce montant qu’ils ont exige.
    Quelque soit la situation , la coupe sera remplie dans l’une des milles sources du Djurdjura.

Envoyer un commentaire

0Shares