DIA | Confidentiel: L’union africaine décline l’invitation du Maroc pour superviser des élections
64531
post-template-default,single,single-post,postid-64531,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: L’union africaine décline l’invitation du Maroc pour superviser des élections

DIA-03 septembre 2021: Dans la perspective des Législatives, des  régionales et des communales du 8 septembre prochain  : les Marocains sont appelés aux urnes pour ces  trois scrutins qui décideront du futur gouvernement.
Dans ce contexte, nous confie une source très informée, l’union africaine a décliné l’invitation du Maroc à déployer des observateurs pour suivre le déroulement desdites élections devant avoir lieu le 8 Septembre 2021. 
L’UA a ainsi validé la position de la RASD soutenant l’illégalité de l’opération électorale marocaine étendue aux territoires occupés de la RASD , ajoute notre source.

1 Comment

  • Mellah hocine
    3 septembre 2021 17:50

    Ne vous en faites pas , avec le Maroc , il faudrait s’attendre à des surprises. Non seulement avec le Maroc , mais avec ces pays africains , lesquels , demain pourraient changer de position .

Envoyer un commentaire

0Shares