DIA | Confidentiel : Mobilis “laisse” Achour El Acher pour Djezzy
60030
post-template-default,single,single-post,postid-60030,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel : Mobilis “laisse” Achour El Acher pour Djezzy

Spread the love

DIA-15 mars 2021: C’est connu le ramadhan est une grande bataille entre les annonceurs publicitaires et l’un des programmes les plus convoités par les annonceurs durant ce mois sacré, c’est bien la série historique et comique Achour El Acher. Alors que l’opérateur historique Mobilis avait durant plus de plusieurs mois mis la main sur le projet le plus coûteux du paysage audiovisuel algérien, Achour El acher, a finalement cédé le projet pour son concurrent direct Djezzy et plus précisément son agence Allégorie. Selon certaines sources, l’opérateur Mobilis, aurait volontairement cédé le projet pour son concurrent. Pour preuve, un milliard de centimes seulement sépare les deux offres commerciales des deux grands opérateurs. Malgré cette cession du produit, le projet reste programmé sur la télévision publique, l’EPTV, au grand bonheur de son DG qui avait mis l’accent sur la nécessité de récupérer les meilleurs productions de la scène audiovisuelle et reprendre ainsi sa position de leader sur le marché audiovisuelle national.   

Mobilis, qui est resté longtemps indécis, aurait lâché cette superproduction, en raison du retrait du comédien principal, Salah Ougrout. L’EPTV a préféré misé sur une équipe qui gagne, l’équipe de Temoucha, qui sera diffusé juste après l’adhan sur la télévision publique. Reste à savoir, si Djezzy aura gagné son pari audiovisuel. Pour rappel, Ooredoo avait sponsorisé la première saison, Djezzy la deuxième et troisième saison  de Achour El Acher.          

Envoyer un commentaire