DIA | Confidentiel: Rachida Djaadi, la diplomate du Makhzen à Paris
67182
post-template-default,single,single-post,postid-67182,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Rachida Djaadi, la diplomate du Makhzen à Paris

DIA-04 mai 2022: Les missions diplomatiques du Maroc dans le monde jouent un rôle important dans la politique du Makhzen. C’est elles qui récoltent, qui finance et qui distribuent les mannes financières aux agents de sa majesté.

Ainsi parmi les diplomates les plus actifs, on retiendra Rachida Djaadi, nationalité marocaine, proche de la famille royale et diplomate à l’ambassade du Maroc en France depuis 2010. C’est elle qui organise des voyages privés à de nombreux responsables français et patrons de médias français au Maroc. Depuis quelques années, elle a été chargée d’orchestrer les attaques contre l’Algérie. Elle est derrière toutes les fake news et calomnies contre l’Algérie. Elle a recruté des subversifs algériens qui déversent leur venin contre leur pays sur les réseaux sociaux et elle leur fournit les finances et la logistique et sélectionne et choisi les messages et les angles d’attaques contre l’Algérie.

Envoyer un commentaire

0Shares