Confidentiel: Sonatrach futur sponsor majeur de la FAF - DIA
14037
post-template-default,single,single-post,postid-14037,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Sonatrach futur sponsor majeur de la FAF

DIA-15 décembre 2017: INFO DIA La Société nationale Sonatrach sera le sponsor majeur de la FAF, après la CAN-2017, selon des informations recueillies auprès de la fédération. Sonatrach qui est la première société publique nationale, accompagnera l’opérateur public de téléphonie mobile Mobilis, l’actuel sponsor majeur de la FAF. 

Le choix de Sonatrach est dicté par son statut de société de notoriété internationale. Ainsi, les différentes sélections nationales de football, notamment l’équipe A jouera avec le logo de Sonatrach dans des compétitions huppées comme la coupe du monde ou la coupe d’Afrique des nations.

Aussi, Sonatrach qui a sponsorisé jusque-là les équipes du MC Alger (football) et du GS Pétroliers (toutes les disciplines), le champion de Formule 3000 Nassim Sidi Said, le champion du 1500 m Tewfik Makhloufi, passera à un autre stade en sponsorisant la FAF et l’équipe nationale. Pour ce qui est de Mobilis, il sera toujours maintenu comme sponsor de la FAF tout comme le groupe Ben Amor.

K.Abdenour

DIA-Sonatrach

Envoyer un commentaire

0Shares