DIA | Confidentiel: Zerouati avait voulu faire croire que le Président Tebboune allait la recevoir
59668
post-template-default,single,single-post,postid-59668,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Zerouati avait voulu faire croire que le Président Tebboune allait la recevoir

Spread the love

DIA-19 février 2021: La présidente de Tajamou Amal al Jazair (TAJ), Fatma-Zohra Zerouati, s’illusionnait d’être reçue par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Mercredi dernier, lors d’une réunion avec les jeunes du parti, Zerouati avait déclaré à des journalistes que le Président Tebboune allait la recevoir dans l’après-midi de la même journée dans le cadre des consultations qu’il menait avec des leaders de partis politiques.

Il semblerait même que Zerouati aurait tenté de convaincre, par des connaissances et des intermédiaires, le Président de la recevoir. C’était sans espoir pour la présidente du parti fondé par Amar Ghoul, actuellement en prison pour des affaires de corruption.

Zerouati espérait que le chef de l’Etat lui accorde une audience, alors qu’il a carrément zappé les partis politiques de l’ancienne Alliance présidentielle, notamment le FLN, le RND, le MPA et bien évidemment TAJ.

Zerouati a été ministre de l’ Environnement dans le gouvernement Bedoui en 2019, le dernier gouvernement nommé par l’ancien président de la République,Abdelaziz Bouteflika avant sa démission.

1 Comment

  • DJAHED
    21 février 2021 12:10

    En quelques mots ces individus doivent disparaître au plus vite de la scène politique et laisser.la place aux Algériens dignes de ce nom.

Envoyer un commentaire