Constantine: un individu ampute la main d'une personne avec une arme blanche - DIA
58013
post-template-default,single,single-post,postid-58013,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Constantine: un individu ampute la main d’une personne avec une arme blanche

DIA-22 décembre 2020: Le juge d’instruction près le tribunal d’El Khroub a ordonné le placement d’un individu en détention provisoire pour avoir amputé la main d’une personne à la circonscription administrative d’Ali Mendjeli (Constantine), indique mardi un communiqué du parquet près le tribunal en question.

L’affaire qui remonte au 18 décembre dernier, a été traitée suite à un appel téléphonique reçu par la salle de transmission faisant état de la réception au niveau du service des urgences de l’établissement hospitalier Ali Mendjeli d’une personne victime d’une agression à l’arme blanche qui a conduit à l’amputation de sa main, note la source.

Après avoir informé le parquet près le tribunal d’El Khroub, les éléments de la police judiciaire se sont rendus sur place et ont lancé les investigations préliminaires, ajoute-t-on de même source.

L’enquête préliminaire a permis la localisation du mis en cause, lequel a pris la fuite, juste après avoir commis son crime, vers la wilaya de Setif au domicile d’un de ses proches.

Lors de son arrestation, le mis en cause a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Après sa présentation devant le parquet près le tribunal d’El Khroub, le mis en cause a été inculpé pour « tentative d’homicide volontaire avec préméditation ».

A l’issue de l’audition de l’accusé, le juge d’instruction a ordonné sa mise en détention provisoire, conclut le communiqué.

Envoyer un commentaire

0Shares