DIA | Coronavirus : 131 nouveaux cas confirmés et 14 nouveaux décès enregistrés en Algérie
50281
post-template-default,single,single-post,postid-50281,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coronavirus : 131 nouveaux cas confirmés et 14 nouveaux décès enregistrés en Algérie

DIA- 01 avril 2020: Cent trente-et-un (131) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) et quatorze (14) nouveaux décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, portant le nombre de cas confirmés à 847 et celui des décès à 58, a indiqué mercredi à Alger, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, le professeur Djamel Fourar.

“Les nouveaux cas de décès ont été enregistrés à Alger (5 cas), Blida (3) et un seul cas au niveau des wilayas de Ghardaïa, Oum El-Bouaghi, Relizane, Médéa, Tizi Ouzou et Ain Temouchent”, a précisé le Pr Fourar lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie.   

“Les 847 cas confirmés sont répartis sur 39 wilayas du pays, alors que les décès ont été enregistrés au niveau de 19 wilayas”, a-t-il précisé. Concernant le nombre de personnes guéries, le Pr Fourar a précisé qu’il a atteint 61.

Le même responsable a tenu, en outre, à réitérer la nécessité pour les citoyens de “respecter les recommandations des spécialistes s’agissant des règles d’hygiène personnelle et environnementale ainsi que des conditions de confinement sanitaire, afin d’éviter toute contagion au coronavirus”.

0Shares