DIA | CORONAVIRUS: Les évaluations dramatiques du lauréat du prix Nobel Luc Montanier
62398
post-template-default,single,single-post,postid-62398,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CORONAVIRUS: Les évaluations dramatiques du lauréat du prix Nobel Luc Montanier

DIA-26 juin 2021: Depuis un an et demi, l’humanité est plongée dans les ténèbres profondes du coronavirus. Un virus qui se dévoile maintenant qui a été produit dans le laboratoire de Wuhan, il a causé des millions de morts et ruiné la vie de milliards de personnes dans le monde.

Mais un virus fabriqué, c’est-à-dire une arme biologique, est un crime horrible contre l’humanité, et évidemment ceux qui ont commis ce travail criminel doivent être punis de manière exemplaire.

De tous les virologues éminents de la planète, qui ont exprimé l’opinion que le virus n’a pas été créé par des mains humaines en laboratoire ou ont gardé le silence, il était l’un des rares, Nobel de médecine qui a isolé le virus du sida, le professeur français Luc Montagnier, qui a eu le courage et sans crainte de dire la vérité, et sans aucun intérêt. Au contraire, il a également risqué sa propre vie, ayant contre lui des forces planétaires énormes et puissantes. L’autre professeur français, Jean Bernard Fourtillan, qui a également dit la vérité, a été enfermé dans un hôpital psychiatrique. Alors que disait Montagnier il y a plus d’un an? “Une manipulation est faite autour de ce virus… le coronavirus de chauve-souris, quelqu’un a ajouté des séquences, notamment du VIH, du virus du SIDA… Ce n’est pas naturel. C’est le travail de professionnels, de biologistes moléculaires… Un très travail précis et minutieux”.

         Et qu’ont dit alors vos collègues virologues ? Le professeur français Jean François Delfraissy, chef du conseil scientifique qui conseille le gouvernement français sur la “pandémie”, a déclaré : “L’hypothèse que le virus ait été produit dans un laboratoire de Wuhan est une théorie du complot qui n’a rien à voir avec la vraie science. Tout le monde dans la communauté scientifique s’accorde à dire qu’il s’agit d’un coronavirus”. Le professeur français Olivier Schwartz, chef du département virus et immunité à l’Institut Pasteur en France, a déclaré: “Les études sur les gènes du virus montrent clairement qu’il ne s’agissait pas d’un virus artificiel en laboratoire. “Le professeur Luc Montagnier se propage. théories fantastiques”.

Alors, vous comprenez qui avait raison, qui disait la vérité qui se révélera de toute façon dans toutes ses dimensions car “Rien de caché sous le soleil” selon l’ancien proverbe grec.

Et aujourd’hui, que dit le prix Nobel de médecine Luc Montagnier des “vaccins” expérimentaux qui ne sont même pas homologués et qui ont déjà fait des milliers de morts et des millions de dégâts dans le monde? Dans une récente interview, il a déclaré ce qui suit : «Les vaccins provoquent des mutations. Ailleurs, il dit : Il n’y a aucune chance de survie à long terme pour quiconque a reçu l’un des «vaccins» COVID-19. Il n’y a aucun espoir et aucun remède possible. Nous devons être prêts à incinérer les cadavres».

Ces affirmations sont sans aucun doute choquantes et certainement terrifiantes, étant donné que selon les données officielles, environ 1 milliard de personnes dans le monde ont déjà été vaccinées. En fait, s’il est vérifié , il y aura un meurtre d’une ampleur incroyable qui fera ressembler les deux guerres mondiales à une miniature.

D’autres professeurs de renom, des professeurs de renommée mondiale et des milliers de médecins du monde entier vont dans le même sens que lauréatdu prix Nobel français.  En particulier, le professeur germano-thaï de l’Université allemande de Mayence, Sucharit Bhakdi, s’adressant à la population mondiale, le supplie par les mots suivants: “Ne croyez pas… ne croyez pas ce mensonge. Ne croyez pas au nom de Dieu. Et pour l’amour de Dieu, renseignez-vous avant de vous faire vacciner, vous et vos proches. Parce que si vous avez été vacciné une fois , ces lymphocytes , si ça se reproduit, ils deviendront encore plus actifs. Donc ça explique pourquoi le deuxième vaccin est toujours pire que le premier car c’est l’amplificateur, non? Et à Dieu… Ne le fais pas un troisième ou quatrième fois, car si vous le faites, vous contribuerez à la décimation de la population mondiale”.

En outre, Dolores Cahill, professeur à l’Université irlandaise de Dublin et ancienne vice-présidente du comité scientifique de l’Initiative pour les médicaments innovants (IMI), a déclaré il y a des mois: «Un grand pourcentage de ceux qui ont reçu le vaccin à mRNA mourront en février jusqu’à un an plus tard … des études animales nous ont montré que jusqu’à 50% mourront. Surtout jusqu’à 80% des personnes âgées de 45 à 80 ans auront de graves complications de santé ou mourront».

L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr. Mike Yeadon, a également déclaré ce qui suit: «Il est trop tard pour sauver quiconque a été vacciné avec l’un des vaccins Covid-19. Des milliards sont condamnés à une mort certaine, immuable et pénible. Toute personne qui a reçu l’injection mourra sûrement prématurément et 3 ans est une estimation généreuse du temps qu’elle peut espérer survivre».

Donc, à la lecture de toutes ces affirmations, il n’est pas possible d’aller se faire vacciner si vous avez évidemment des fonctions cérébrales de base. La question, cependant, est : l’a-t-il ? Malheureusement il y a des gens qui ne l’ont pas, car même s’ils apprennent ces affirmations, ils vont se faire vacciner. Et pourquoi cela se produit-il? Pourquoi est-il si effrayant de subir un lavage de cerveau et une propagande médiatique systémique dans la plupart des pays que cela leur a fait perdre la tête sous le régime du terrorisme de la mort par coronavirus et a brièvement rejeté toute autre opinion et évaluation scientifique. Ici aussi je dois souligner que la divergence d’opinion et uniquement dans la communauté scientifique médicale est une raison suffisante pour ne prendre aucun des “vaccins” COVID-19, dont la mortalité, par ailleurs, est très faible, à 0,15%, et ne fiable justifie en aucun cas une vaccination de masse universelle.  Bien sûr, il y a des gens qui ne savent rien de cela – ce qui n’est pas justifié aujourd’hui car vous devez faire quelque chose au sujet de votre état biologique -et donc se font un plaisir de se faire vacciner.

En conclusion, je voudrais souhaiter ceci : tous ces grands scientifiques se trompent sur les effets tellement dramatiques et cauchemardesques de la vaccination, c’est-à-dire d’en faire trop, ou d’avoir un antidote dans le futur qui détoxifie les personnes vaccinées.

Dans tous les cas, les gens devraient cesser d’aller dans les centres de vaccination et les vaccinations devraient cesser MAINTENANT.

Isidoros Karderinis

SOURCES

https://www.facebook.com/socialmediaorm/videos/323719289477908/

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/17/le-coronavirus-fabrique-a-partir-du-virus-du-sida-la-these-tres-contestee-du-pr-luc-montagnier_6036972_4355770.html  

https://www.thestar.com.my/news/regional/2020/04/21/experts-accusation-that-covid-19-virus-originates-in-lab-is-false-and-wrong  

https://www.marseillenews.net/toutes-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-mourront-previent-le-virologue-francais-%E2%8B%86.html  

https://www.facebook.com/100013353545767/videos/1178172692637838  

https://www.brighteon.com/10be15cc-987e-44b9-83b5-1db88e60ae36  

https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-former-pfizer-vp-your-government-is-lying-to-you-in-a-way-that-could-lead-to-your-death?fbclid=IwAR1rlw01K76wxNFHjZj2ycE0G_366uFowXDvKEM0ic8BYFH2_a88qxNot5A

3 Comments

  • Mellah hocine
    26 juin 2021 11:13

    Un débat qui enclenché des intérêts de lobbies pharmaceutique . Des laboratoiresolutions mondiaux et français en particuliers qui sont dépassés par la recherche et la découverte de vaccins se lancent dans des hypothèses farfelues en utilisant des renommées mondiales afin de freiner toutes les autres découvertes. Une guerre d’intérêts en quelque sorte. Pourtant en Russie , Le Centre national d’épidémiologie et de microbiologie Gamaleya est un leader mondial dans le domaine de la recherche. Le centre a été fondé en 1891 en tant que laboratoire privé. Depuis 1949, il porte le nom de Nikolai Gamaleya, pionnier des études microbiologiques russes.
    Le centre gère l’une des plus grandes «bibliothèques de virus» au monde et possède son propre centre de production de vaccins. Depuis les années 80, le Centre Gamaleya a dirigé l’effort pour développer une plate-forme technologique utilisant des adénovirus, présents dans les adénoïdes humaines.
    Le Centre Gamaleya a développé et enregistré avec succès en 2015 deux vaccins contre l’Ebola (et encore un autre vaccin a été enregistré en 2020) en utilisant la plateforme de vecteurs adénovirus. Les vaccins ont été officiellement approuvés par le ministère russe de la Santé.
    Sputnik V est le premier vaccin enregistré au monde basé sur la plateforme de vecteurs d’adénovirus humains bien étudiée. Sputnik V est déjà enregistré dans plus d’une 65 de pays du monde. Les vecteurs adénoviraux sont considérés comme absolument sûrs et les plus appropriés pour réaliser une modification génétique. Le vecteur est un virus dépourvu de gène de reproduction, il ne présente donc aucun danger d’infection pour l’organisme.
    Les médicaments à base d’adénovirus humains sont largement utilisés depuis plus de 50 ans.. Ce vaccin russe ressemble au vaccin de la grippe. L’Algérie à reçu des milliers de doses qui sont toutes réquisitionnées par qui on sait.
    C’est une réponse bien claire à ce professeur Luc Montagnier qui a reçu , très probablement, des commissions de ces laboratoires français qui sont en queue de peleton sur les découvertes de vaccins.

  • salah
    26 juin 2021 18:18

    En reprenant tels quels et en diffusant de tels papiers alarmistes et complotistes (sans commentaires de votre part et sans avertissement et de plus sans nous dire qui est cet auteur au nom bizarre et aux sources wikipédiennes) vous avez là un comportement irresponsable, presque criminel, en matière de communication non à cause de son contenu lui-même, mais parce qu’il entretient une atmosphère de suspicion dommageable. La liberté d’informer certes…mais dans ces cas là une liberté obligatoirement hautement responsable, tenant compte des effets. Pour ma part j ai fait le vaccin, car avec tout ce qui se passe autour de nous (avec des morts qui s’entassent par manque de gestes barrières et de précautions sanitaires) ….le choix est clair.

  • Mellah hocine
    27 juin 2021 14:29

    Patrick Sébastien a donné son avis sur le vaccin contre le coronavirus : ” Chacun fait ce qu’il veut, c’est la liberté de chacun. Moi je l’ai fait et je trouve ça très bien. Parce que ça me permet de me frotter à mes amis. Tous les gens qui sont vaccinés j’aime les prendre dans mes bras. Moi je suis un tactile.”
    S’il est en phase avec la vaccination, Patrick Sébastien est en revanche en désaccord sur d’autres mesures imposées par le gouvernement : “le masque je trouve que ça sert à rien. Ce couvre-feu à 23h je trouve ça d’une stupidité sans nom. Il me semble qu’on se côtoie plus avant 23h qu’après.
    Si l’intérêt des vaccins pour le COVID-19 est évidemment sanitaire, il n’en demeure pas moins économique pour les différents laboratoires et gouvernements. Depuis peu, plusieurs influenceurs et grands noms se voient proposer d’étranges propositions commerciales incitant à critiquer une firme en particulier .
    Un discours limpide qui décrit l’entièreté de cette opération commerciale douteuse.

Envoyer un commentaire

0Shares