DIA | Coupe Arabe U20: L’Algérie se qualifie avec brio en finale et affrontera l’Arabie Saoudite (Vidéo)
62609
post-template-default,single,single-post,postid-62609,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coupe Arabe U20: L’Algérie se qualifie avec brio en finale et affrontera l’Arabie Saoudite (Vidéo)

DIA-03 juillet 2021: La sélection nationale des U20 s’est qualifiée ce samedi soir en finale de la coupe arabe des nations qui se déroule en Egypte. L’Algérie a battu la Tunisie sur le score de 2-0 en demi-finale de ce tournoi. Les deux buts ont été inscris par Mohamed Omer Rafik à la 68′ et 77′, ce qui a permis aux protégés de Lacete d’arracher leur billet qualificatif pour la finale.

L’Algérie affrontera l’Arabie saoudite en finale ce mardi. Il s’agit d’un grand exploit pour l’Algérie qui n’a pas l’habitude de s’imposer dans les jeunes catégories.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    4 juillet 2021 11:02

    Bravo et félicitations à nos jeunots qui seront appelés à remplacer toute cette équipe nationale version Belmadi.
    Une équipe constinuée d’un mélange de joueurs locaux et joueurs évoluant a l’étranger , c’est une très bonne politique afin de donner espoir au joueur local d’accéder en équipe nationale .
    La coupe ? Il faudrait y croire , sans plus.

Envoyer un commentaire

0Shares