DIA | Covid : Décès du journaliste de l’ENTV Karim Bousalem à l’âge de 49 ans
63290
post-template-default,single,single-post,postid-63290,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Covid : Décès du journaliste de l’ENTV Karim Bousalem à l’âge de 49 ans

DIA-25 juillet 2021: Le journaliste et présentateur à la Télévision algérienne, Karim Boussalem, est décédé à l’âge de 49 ans suite à des complications après son infection au Coronavirus. Il était entré dans un état comateux hier soir et a rendu l’âme ce dimanche matin, à l’hôpital de Tizi-Ouzou.

Le défunt était marié sans enfant. Sa femme est actuellement enceinte et ne verra pas son futur enfant. Le ministre de la Communication, Amar Belhimer, a présenté ses condoléances à la famille du défunt.

Karim Boussalem est employé à la télévision depuis plus de 30 ans. Il est devenu célèbre pour avoir été le présentateur vedette du JT de 20h durant plus de 15 ans. Il était également le producteur et l’animateur d’une émission de débat politique “Dairet El Dhou”. En retrait ces dernières années il avait produit et animé un short programme sur les faits marquants de l’histoire dans le monde.   

Sa disparition est un grand choc pour la profession et ses confrères de la télévision nationale. Suite à cette douloureuse circonstance, DIA présente à sa famille et à ses proches ses sincères condoléances. 

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares