DIA | Covid/Vaccination : le ministère de la Santé invite les citoyens à se présenter au niveau des structures de santé
61463
post-template-default,single,single-post,postid-61463,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Covid/Vaccination : le ministère de la Santé invite les citoyens à se présenter au niveau des structures de santé

DIA-25 mai 2021: Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a invité lundi les citoyens désirant se faire vacciner contre la Covid-19, à se présenter au niveau des structures de santé de proximité dédiées à cet effet.

“La priorité est accordée aux personnes âgées de plus de 60 ans et aux personnes présentant des comorbidités”, précise le ministère dans un communiqué.

Une plateforme numérique est mise à la disposition des citoyens et accessible à cette adresse : https://vac-covid19.sante.gov.dz:9580/rdvac/select_lang_form/.

Le ministère rappelle, à ce titre, aux citoyens la nécessité de se munir d’une pièce d’identité le jour de leur vaccination.

“Même vaccinés, il est nécessaire de maintenir les mesures barrières, à savoir le lavage des mains, la distanciation physique et le port du masque”, souligne encore le ministère.

Lancée fin janvier en Algérie, la campagne de vaccination contre la Covid-19 est placée sous le slogan “Faites-vous vacciner et dites aux autres: moi j’ai fait mon vaccin, et toi ?”.

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 mai 2021 10:11

    L’Algérien n’est pas dupe , il veut se faire vacciner mais pas avec n’importe quel vaccin .
    Les rapports établis sur certains vaccins , comme Astra Zeneca, n’encoragent personne ne à aller se faire vacciner . La majorité recherche le vaccin Russe Sputnik V pour son efficacité , mais apparemment ce vaccin est orienté quelque part .

Envoyer un commentaire

0Shares