Dalila, la cavalière blonde de « fort national » est une descendante de Fatma Nsoumer (Vidéo)
DIA-19 décembre 2020: Après avoir ébloui la stratosphère, avec une vidéo en traversant une ville à une belle allure à cheval, Dalila Ait Mouffok s’est enfin révélée aux médias en offrant des interviews à des télévisions locales. La fameuse cavalière blonde de Fort National (Larbaâ Nath Irathen) avait fait sensation sur les réseaux sociaux.
Dans un mini reportage qui lui a été consacré par la chaîne algérienne El Bilad TV et diffusé ce samedi 19 décembre, la femme blonde s’est confié au grand public et a levé le mystère sur son identité. La fameuse « cavalière blonde » originaire de Michelet (Ain El Hammam) est une passionnée des sports extrêmes: Elle aime la moto, la course automobile, et bien sûr le cheval. Elle affirme que le cheval est noble et qu’il a servi à la résistance pour lutter contre la colonisation. Elle affirme à ce propos qu’elle est une descendante de la grande résistante Lala Fatma Nsoumer, dont elle revendique la filiation. « C’est d’ailleurs de cette descendance historique que vient cette passion pour le cheval. », affirme cette femme élégante et moderne qui a enchanté la toile par son élégance et son charisme.
Amel Bouchaib
Yogourtha ben hamouh
On dirait que votre chere mere la france vous manque , d’ou la 5 colonne existe vraiment en algerie. Vousvavez un probleme de dire larabaa n’thirathen.ou ou ain lhamem. Ya des doutes qu des harki existe tjrs .
Ps je parle pas de la dame , je parle de l’auteur de l’article.
admin
Votre remarque est pertinente, mais de là à traiter l’auteur de l’article de Harki, c’est un peu exagéré. C’est vrai que le titre est mentionné fort national, mais c’est essentiellement à cause de la vidéo, qui s’intitule la cavalière de fort national. Dans l’article il est précisé également les deux villes de la Kabylie, Michelet et fort national, Ain Hammam et Larbaâ Nath Irathen. Donc votre remarque est un peu exagérée, voir insultante. Il faudrait garder un peu d’éducation dans vos propos.
Touati
Vous voyez des harkis partout.A vous suivre, tous ceux qui barboteraient qques mots en français seraient des harkis !! Les malek haddad,kateb yacine…ont bien servis notre révolution en maniant la langue française. !!
Hamdan Benheddi
À ma connaissance, Lalla Fadhma En-Soumer n’a jamais eu d’enfant, donc pas de descendance directe. Peut être une petite nièce ou tout simplement une algérienne fière de cette illustre patriote.
BOUAMRANE
vous redacteur de l’article avant de mettre en ligne cet article vous auriez pu avoir l’obligence de verifier les infos quand a l’identité de la personne voulant créer un Buzz
pour usurpation d’identité cette femme s’attire les foudres de guerre
Lala fatma n’as jamais eut d’enfants
elle avait trois frères Tahar Mohamed et Ahmed
les noms patronymiques sont devenue pour la descendance de Tahar et Ahmed Sid Ahmed
et pour Mohamed les descendants ont pris le nom patronymique de BOUAMRANE
Sachant que l’opération de l’application du décret Crémieux a Bordj Menaiel en 1886 et a Fort National en 1892
Les bureaux arabes de l’époque distant donnait des noms différents a des frères
il convient d’avertir cette dame des conséquences de l’usurpation l’arbre généalogique de la famille est actualisée jusqu’à 2016 et tous les descendants de 1774 a ce jour sont identifiés
admin
En réalité, nous avions eu la même réflexion que vous, mais on s’est dit on reprend ses déclarations et si Fatma Nsoumer a une descendance, elle va réagir. Je pense que ça n’a pas tardé.
تركية حويّ
D’accord.Et alors?.Lalla Fatma N’soumer a beaucoup de descendants .J’ai l’impression que cette mise en scène en est vraiment une .A dessein.
Juris
Fatma n ma connaissance, Lalla Fadhma En-Soumer n’a jamais eu d’enfant, donc pas de descendance directe. Peut être une petite nièce ou tout simplement une algérienne fière de cette illustre patriote. n’avais pas d’enfants
libre penseur
Et toi YA HABESS c’est l’arabie séoudite qui te manque!!!!! Alors va taper ta tete H24 contre le sol mais ce n’est pas ça qui va te rendre intelligent mais qui t’abruti chaque jour qui passe!!! Hélas cette religion a produité des tarés des abrutis des incultes!!! Vive la france qui fait vivre 10 millions d’algériens Abas l’arabie séoudite qui suce 10 millions d’algériens par an!!!
Zoubir Z
Belle cavalière et dire du bien des gens sinon
S’abstenir mais Bien sur la jalousie fait des siennes.
Djelloul Nebbag
C’est une sacrée belle femme. Lalla Fatma N’soumer devait être aussi belle (belle et rebelle).