DIA | Dalila, la cavalière blonde de « fort national » est une descendante de Fatma Nsoumer (Vidéo)
57944
post-template-default,single,single-post,postid-57944,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Dalila, la cavalière blonde de « fort national » est une descendante de Fatma Nsoumer (Vidéo)

DIA-19 décembre 2020: Après avoir ébloui la stratosphère, avec une vidéo en traversant une ville à une belle allure à cheval, Dalila Ait Mouffok s’est enfin révélée aux médias en offrant des interviews à des télévisions locales.  La fameuse cavalière blonde de Fort National (Larbaâ Nath Irathen) avait fait sensation sur les réseaux sociaux.  

Dans un mini reportage qui lui a été consacré par la chaîne algérienne El Bilad TV et diffusé ce samedi 19 décembre, la femme blonde s’est confié au grand public et a levé le mystère sur son identité. La fameuse « cavalière blonde »  originaire de Michelet (Ain El Hammam) est une passionnée des sports extrêmes: Elle aime la moto, la course automobile, et bien sûr le cheval. Elle affirme que le cheval est noble et qu’il a servi à la résistance pour lutter contre la colonisation. Elle affirme à ce propos qu’elle est une descendante de la  grande résistante Lala Fatma Nsoumer, dont elle revendique la filiation. « C’est d’ailleurs de cette descendance historique que vient cette passion pour le cheval. », affirme cette femme élégante et moderne qui a enchanté la toile par son élégance et son charisme. 

Amel Bouchaib    

    

11 Comments

  • Yogourtha ben hamouh
    20 décembre 2020 6:30

    On dirait que votre chere mere la france vous manque , d’ou la 5 colonne existe vraiment en algerie. Vousvavez un probleme de dire larabaa n’thirathen.ou ou ain lhamem. Ya des doutes qu des harki existe tjrs .
    Ps je parle pas de la dame , je parle de l’auteur de l’article.

  • Touati
    20 décembre 2020 12:33

    Vous voyez des harkis partout.A vous suivre, tous ceux qui barboteraient qques mots en français seraient des harkis !! Les malek haddad,kateb yacine…ont bien servis notre révolution en maniant la langue française. !!

  • Hamdan Benheddi
    20 décembre 2020 12:56

    À ma connaissance, Lalla Fadhma En-Soumer n’a jamais eu d’enfant, donc pas de descendance directe. Peut être une petite nièce ou tout simplement une algérienne fière de cette illustre patriote.

  • BOUAMRANE
    20 décembre 2020 22:13

    vous redacteur de l’article avant de mettre en ligne cet article vous auriez pu avoir l’obligence de verifier les infos quand a l’identité de la personne voulant créer un Buzz
    pour usurpation d’identité cette femme s’attire les foudres de guerre
    Lala fatma n’as jamais eut d’enfants
    elle avait trois frères Tahar Mohamed et Ahmed
    les noms patronymiques sont devenue pour la descendance de Tahar et Ahmed Sid Ahmed
    et pour Mohamed les descendants ont pris le nom patronymique de BOUAMRANE
    Sachant que l’opération de l’application du décret Crémieux a Bordj Menaiel en 1886 et a Fort National en 1892
    Les bureaux arabes de l’époque distant donnait des noms différents a des frères
    il convient d’avertir cette dame des conséquences de l’usurpation l’arbre généalogique de la famille est actualisée jusqu’à 2016 et tous les descendants de 1774 a ce jour sont identifiés

  • تركية حويّ
    20 décembre 2020 23:34

    D’accord.Et alors?.Lalla Fatma N’soumer a beaucoup de descendants .J’ai l’impression que cette mise en scène en est vraiment une .A dessein.

  • Juris
    21 décembre 2020 7:19

    Fatma n ma connaissance, Lalla Fadhma En-Soumer n’a jamais eu d’enfant, donc pas de descendance directe. Peut être une petite nièce ou tout simplement une algérienne fière de cette illustre patriote. n’avais pas d’enfants

  • libre penseur
    21 décembre 2020 7:55

    Et toi YA HABESS c’est l’arabie séoudite qui te manque!!!!! Alors va taper ta tete H24 contre le sol mais ce n’est pas ça qui va te rendre intelligent mais qui t’abruti chaque jour qui passe!!! Hélas cette religion a produité des tarés des abrutis des incultes!!! Vive la france qui fait vivre 10 millions d’algériens Abas l’arabie séoudite qui suce 10 millions d’algériens par an!!!

  • Zoubir Z
    21 décembre 2020 14:59

    Belle cavalière et dire du bien des gens sinon
    S’abstenir mais Bien sur la jalousie fait des siennes.

  • Djelloul Nebbag
    21 décembre 2020 16:00

    C’est une sacrée belle femme. Lalla Fatma N’soumer devait être aussi belle (belle et rebelle).

Envoyer un commentaire

0Shares