Décès de la journaliste de Canal Algérie Sabrina Khelifi à l’âge de 37 ans
DIA-20 juin 2022: La journaliste à la Télévision nationale Sabrina Khelifi est décédée dimanche matin à l’âge de 37 ans, suite à un malaise cardiaque. La défunte se rendait vers le lieu dans son travail quand elle a été prise d’un malaise. Elle a rendu l’âme avant d’arriver au siège de la TV nationale.
Mariée et mère de deux enfants, la défunte avait rejoint la Télévision publique en 2006 en tant que journaliste-reporter et faisait partie du staff de l’émission « Bonjour d’Algérie », diffusée sur Canal Algérie. Sabrina Khelifi était l’épouse du réalisateur Nabil Tribèche, fils du cinéaste Amar Tribèche.
Le décès de Sabrina confirme que le métier de journaliste est stressant d’où la nécessité de le classer parmi les métiers pénibles et à risque.
En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a adressé ses condoléances les plus attristées et exprimé ses profonds sentiments de compassion à la famille de la défunte et à ses proches, ainsi qu’à la corporation, priant Allah le Tout-Puissant d’accorder à la défunte Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis. Le DG de l’EPTV, Chaabane Lounakel, a également présenté ses condoléances à la famille de la défunte.
Amel Bouchaib
Mellah hocine
Condoléances à toute sa famille , que Dieu l’accueille en son vaste paradis .
Le journalisme c’est une libre expression , mais chez nous le journaliste doit respecter contre vent et marée la ligne éditoriale et s’inscrire à contre courant dans le projet.
Que Dieu accordé la miséricorde et protège ses enfants .