Dérapage raciste et anti-musulman d'Elisabeth Lévy sur le plateau de Sonia Mabrouk sur Cnews (Vidéo) - DIA
60752
post-template-default,single,single-post,postid-60752,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Dérapage raciste et anti-musulman d’Elisabeth Lévy sur le plateau de Sonia Mabrouk sur Cnews (Vidéo)

DIA-23 avril 2021: Lors d’un débat sur la mixité, la journaliste sioniste et raciste Elisabeth Lévy a dérapé en direct sur Cnews face à la journaliste franco-tunisienne Sonia Mabrouk

En effet, alors qu’elles revenaient sur la polémique du moment concernant une mère de famille qui s’exprimait face à Emmanuelle Macron en déplorant le manque de mixité dans les banlieues, Elisabeth Lévy a tenu des propos choquants. Cette dernière en a profité pour donner son avis sur le sujet : « J’aurais des enfants effectivement, je n’aurais pas envie qu’ils aillent à l’école dans un endroit ou la majorité des mères sont voilées » débute-t-elle avant d’ajouter : « Vous vous faites insulter si vous mangez pendant le ramadan, y compris si vous avez une tête d’arabe ». Cette dernière sortie a aussitôt outré Sonia Mabrouk qui l’interroge : « Non, mais alors là Elisabeth Lévy, c’est quoi « une tête d’arabe« , je ne comprends pas. J’en ai une alors ? » et Elisabeth Lévy de répondre : « Oui, ça se voit que vous avez une origine, mais c’est un constat ». Et Sonia Mabrouk de la recadrer fermement : « Écoutez ça tombe bien ! Je suis très fière de mes origines ! »

La journaliste de 57 ans, connu pour ses positions racistes et anti-musulmans n’éprouve aucun regret. Invitée à s’expliquer dans Touche pas à mon poste, jeudi 22 avril 2021, sur les propos qu’elle a tenu sur CNews, elle n’a pas souhaité s’excuser.

Sur C8, elle a pourtant assuré n’avoir commis aucun faux pas. « Non, je n’ai pas du tout l’impression d’avoir dérapé. Je trouve cette polémique très intéressante, parce qu’elle révèle beaucoup de choses sur l’antiracisme », a ainsi lancé Élisabeth Lévy.

Amel Bouchaib 

4 Comments

  • Mellah hocine
    24 avril 2021 11:39

    Lorsque le bon Dieu a classé une personne dans la déperdition , jamais cette personne ne reconnaîtra ses erreurs.
    Cette situation démontre l’esprit régnant actuellement en France , lorsqu’une personne présente un teint basané, il est vite classé, c’est ce fameux délit de faciès.
    La France s’est perdue dans des considérations racistes sur des personnes qui , pourtant, font l’honneur des français.
    Dans toutes les équipes de sports , ce sont justement ces « pointes » du doigt qui ramènent des titres et de la joie à tous ces français.
    La France , tôt ou tard disparaîtra .

  • Nadri
    24 avril 2021 17:34

    Et pourtant il n’a pas longtemps les gens en Europe désignent les juifs grâce à leur tête. Les nazis n’avaient pas tord de vouloir exterminer ces sionistes.

  • Ariel Sharon
    26 avril 2021 1:13

    Elle a entièrement raison Elisabeth Lévy elle a vraiment une tête arabes a mes elle est française j’avais oublié , il y a 40 ans les musulmans qui prenait la nationalité française C était des traites , aujourd’hui ils sont tous fières un jour ils bleue, blanc , et rouge

  • nice
    26 avril 2021 9:24

    ferme ta gueule ariel ta le meme nom de juif que ton ancier ministre le gros porc de sharon qui creve lui et son peuple de sionistes ne vous inquiètez pas allah vous reserve une surprise race de khelb

Envoyer un commentaire

0Shares