DIA | Dernière vague de chaleur à partir de ce dimanche avant le rafraichissement des températures 
69288
post-template-default,single,single-post,postid-69288,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Dernière vague de chaleur à partir de ce dimanche avant le rafraichissement des températures 

DIA-10 septembre 2022: L’Algérie enregistre sa dernière vague de chaleur dès ce dimanche avant le rafraichissement des températures, selon les prévisions météorologiques. En effet, à partir de ce dimanche, on enregistrera une hausse du mercure qui atteindra les 34 degrés pour aller crescendo et augmenter à près de 40 degrés mardi et mercredi.

A partir de jeudi, les températures vont baisser à 27 degrés. Cette baisse se poursuivra durant la semaine prochaine d’autant plus que des pluies sont annoncées dès dimanche prochain, avec des températures qui oscilleront entre 25 et 28 degrés.

En ce sens, la fin septembre s’annonce fraiche. Une fraicheur qui se poursuivra avec des températures qui continueront de baisser jusqu’à 20 degrés d’ici fin septembre-début octobre.

Selon les prévisions météorologiques, l’automne s’installera tôt cette année du fait des pluies prévues dès fin septembre et du rafraichissement assez important des températures en octobre, ce qui sera bénéfique pour l’agriculture notamment.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares