DIA | Des dizaines d’algériens présent à Doha pour le mondial : Qui vont -ils supporter ? (Vidéo)
70557
post-template-default,single,single-post,postid-70557,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Des dizaines d’algériens présent à Doha pour le mondial : Qui vont -ils supporter ? (Vidéo)

DIA-18 novembre 2022: Malgré l’élimination de leur équipe de la Coupe du Monde, des dizaines de supporters algériens sont bien présents au Qatar et ils le font bien entendre. Présents à Doha pour assister au mondial, les supporters algériens se sont melés hauts et forts aux supporters tunisiens et Qataris qu’ils comptent supporter durant ce mondial. Dans un direct du journaliste qatari, on voit des dizaines de supporters algériens aux couleurs vert et blanc faire la fête dans le traditionnel quartier des touristes à Doha « souk Waghef ». Une forte communauté algérienne estimé à plus 5000 algériens, sont installés au Qatar. D’autres sont venus par leur propres moyens et certains ont gagnés leur tickets à travers l’opérateur qatari Ooredoo, partenaire officiel du Mondial. Certains supporters qui ont la double nationalité française ou canadienne sont venus également supporter leur équipe déjà présente au Mondial.

Mais les supporters algériens sont également là pour faire entendre leur voix contre certains équipes pour des considérations politiques et sportives comme le Maroc et surtout le Cameroun.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares