DIA | Des ministres et des hauts responsables autorisés à prendre leurs congés annuels de 10 à 15 jours
67962
post-template-default,single,single-post,postid-67962,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Des ministres et des hauts responsables autorisés à prendre leurs congés annuels de 10 à 15 jours

DIA-25 juillet 2022: Des ministres du gouvernement et des hauts responsables de l’Etat ont été autorisés à prendre leurs congés, soit 10 à 15 jours, a-t-on appris auprès de plusieurs de ces responsables. Ces responsables prendre leurs congés en alternance avec leurs collègues durant le mois d’août afin de leur permettre de bénéficier d’un temps de répit.

De ce fait, les activités officielles des ministres devraient connaitre une baisse durant cette période, avant de reprendre avec la rentrée sociale le mois de septembre prochain.

Il faut relever qu’à la faveur de l’amélioration de la situation sanitaire en Algérie et le recul de la pandémie en 2022, il y a eu une reprise d’activité, ce qui nécessite un temps de répit pour la plupart des responsables qui ont été fortement sollicités depuis le début de cette année.

Toutefois, certains ministres qui partent en congé, appréhendent un nouveau remaniement du gouvernement  et craignent de ce fait de perdre éventuellement leur place à la rentrée sociale.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares