DIA | Un incendie dans l’unité de production du Catering d’Air Algérie (Vidéo)
67974
post-template-default,single,single-post,postid-67974,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un incendie dans l’unité de production du Catering d’Air Algérie (Vidéo)

DIA-25 juillet 2022: Durant la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juillet, un incendie s’est déclenché dans un centre de production du Catering appartenant à Air Algérie Catering.
L’incendie a eu lieu à deux heures du matin, selon le communiqué publié ce lundi 25 juillet par Air Algérie.
« Un incendie s’est déclenché en date du lundi 25/07/2022 à 2 heures du matin au centre de production du Catering d’Air Algérie Catering », peut-on en effet lire dans le communiqué, qui n’a donné aucune précision sur la nature et la cause de l’incendie, ni sur la localisation exacte du centre en question.
Forte heureusement, « aucune perte humaine n’est à déplorer », précise la même source. En revanche, « des pertes matérielles importantes ont été recensées », ajoute le communiqué.

Pour rappel, Air Algérie Catering crée en 2015, est une filiale à 100 % du groupe Air Algérie. Cette entreprise spécialisée dans la restauration aérienne est le seul fournisseur en Algérie en matière de Catering aérien et des métiers de la logistique du transport aérien.
Air Algérie Catering est présente dans 13 aéroports en Algérie. En plus d’Air Algérie, elle s’occupe des services de Catering de plusieurs autres compagnies présentes en Algérie. Il s’agit, entre autres, de Tassili Airlines, d’Egyptair, de Turkish Airlines, Tunisair …
Récemment, Air Algérie Catering a annoncé un nouveau client. En effet, Air Canada l’a choisie en juin dernier pour l’approvisionner en repas lors de son escale à l’aéroport d’Alger. Le 9 juin, la compagnie canadienne a marqué son retour à l’aéroport algérien après deux ans d’absence pour cause de la crise
sanitaire.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares