DIA | Djaafar Gassem “parodie” Lady Diana et Dodi El Fayed dans Achour Acher III (Vidéo)
60942
post-template-default,single,single-post,postid-60942,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djaafar Gassem “parodie” Lady Diana et Dodi El Fayed dans Achour Acher III (Vidéo)

Spread the love

DIA-01 mai 2021: Après Bencheikh, Macron et sa femme Brigitte, le réalisateur et producteur Djaafar Gassem parodie de nouvelles célébrités connus des médias de la planète. Cette fois, il a créé un personnage proche du milliardaire égyptien Dodi El Fayed, qui avait une relation Lady Diana et qui sont mort dans un tragique accident à Paris. 

Le personnage de Dodi dans la série Achour est un richissime pharaon, magnifiquement interprété par un comédien talentueux Amine Missoume qui souhaitait se marier avec l’ex femme de Achour Sultana Razane.   

Si le prénom est similaire avec l’ex compagnon de Lady Diana, le réalisateur algérien s’est effectivement inspiré de l’histoire et a pris en compte seulement le prénom; car le véritable nom de Dodi, est Al Fayed. Quand à Razane, elle épouse parfaitement le rôle de Lady Diana par sa présence et son charisme.       

Djaafar Gassem s’est néanmoins protégé contre toute mauvaise interprétation ou relation avec des personnages existants dans sa présentation avant chaque épisode. 

Pour rappel, Dodi El Fayed est le fils du milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed et de l’écrivaine progressiste saoudienne Samira Khashoggi, Dodi Al-Fayed était producteur de cinéma. Il est le neveu du marchand d’armes saoudien Adnan Khashoggi et le cousin germain du journaliste Jamal Khashoggi. 

Salim Bey 

Envoyer un commentaire