DIA | Le Netflix algérien “Yara” lance sa première production “Babor Ellouh” (vidéo)
60948
post-template-default,single,single-post,postid-60948,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Netflix algérien “Yara” lance sa première production “Babor Ellouh” (vidéo)

Spread the love

DIA-01 mai 2021: Le Netflix algérien Yara a lancé officiellement sa première production “Babour Ellouh”, un feuilleton dramatique qui traite du sujet épineux de l’immigration clandestine, produit par la société Wellcom de Imed Hanouda et réalisé par le réalisateur tunisien Nacereddine Sehili 

La cérémonie qui s’est déroulé à l’hôtel Sheraton en présence de tous les comédiens de cette production: Abdelakder Djeriou, Souhila Maalem, Khassani, Yasmina Amari, Samia Meziane  Aziz Boukrouni, Lyes Aribi, Ahmed Medah, Souha Oulha, Tarek Aarara.     

Annoncée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, la première saison du feuilleton le plus attendu par les Algériens sera diffusé sur la plateforme de VOD YARA.
BABOUR ELLOUH sera disponible directement pour les abonnés Ooredoo et dans des milliers de points de vente au fur et à mesure que le réseau de distribution YARA se développera au niveau national.
Pour 500 dinars, les Algériens pourront profiter des dizaines d’heures de ce contenu en toute exclusivité. L’Algérie entre donc elle aussi en tant qu’acteur dans ce mode de diffusion innovant qui a révolutionné la consommation audiovisuelle au niveau Mondial.

L’application développée et gérée par le groupe YASSSIR a déjà été téléchargée plus de 400 mille fois. Enfin à noter que Yara est dirigée par Nouredine Tayebi de Yassir avec d’autres investisseurs internationaux. 

Salim Bey  

Imed Hanouda, Directeur de Wellcom et producteur du feuilleton Isabelle Hadjri, chef marketing officier de Ooredoo et Adel Derragui, directeur du marketing digital Ooredoo.

Scène de la présentation du feuilleton Bab El louh en présence de l’équipe de la production

Envoyer un commentaire