Djaffar Gassem: "Le groupe MBC a été injuste envers les algériens" (Vidéo) - DIA
51260
post-template-default,single,single-post,postid-51260,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djaffar Gassem: « Le groupe MBC a été injuste envers les algériens » (Vidéo)

DIA-09 mai 2020: Le réalisateur et producteur Djaffar Gassem a dénoncé lors de son passage dans l’émission Ramdhan Story sur Echourouk News les méthodes du groupe saoudien MBC. 

Le réalisateur a révélé à cette occasion, que les producteurs du groupe MBC avaient proposé à Djaffar Gassem de reprendre la série Achour Acher, gratuitement pour la diffuser sur MBC4. 

Le réalisateur a dénoncé ce genre de méthodes dévalorisantes pour le travail accompli indiquant que MBC a été injuste avec les algériens. (MBC hagrouna). « Comment ! vous avez les pétro-dollars et vous nous demandez de vous offrir la série gratuitement ! » a encore déclaré en colère Djaafar Gassem 

Le producteur a enfin déclaré qu’il est anormal que la majorité des productions de MBC5, chaîne destinée aux maghrébins, soient marocaines.

Amel Bouchaib  

0Shares