Djahid Zefzaf intéressé par la présidence de la FAF - DIA
67085
post-template-default,single,single-post,postid-67085,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djahid Zefzaf intéressé par la présidence de la FAF

DIA-22 avril 2022: L’actuel manager de l’équipe nationale, Djahiz Zefzef, s’est dit intéressé par la présidence de la FAF. Il devrait ainsi présenter sa candidature d’autant plus qu’il entretient d’excellentes relations avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi, mais aussi avec la grande famille du football. Zefzef qui est un haut cadre de l’Etat jouit aussi d’une unanimité au sein du Pouvoir.

En d’autres termes, il a tous les atouts pour succéder à Charaf Eddine Amara qui a annoncé sa démission en compagnie de son bureau.

Nassim Fateh

2 Comments

  • Mellah hocine
    23 avril 2022 10:28

    Toutes les candidatures au poste de président de la FAF doivent passer par le sélectionneur national BELMADI , afin d’en valider une seule . La relation entre les deux personnages ne doit souffrir d’aucune animosité afin de gouverner convenablement le bateaux équipe nationale .

Envoyer un commentaire

0Shares