DIA | Djamila Bouhired testée positive au Covid 19, hospitalisée à l’hôpital Mustapha
60914
post-template-default,single,single-post,postid-60914,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djamila Bouhired testée positive au Covid 19, hospitalisée à l’hôpital Mustapha

DIA- 30 avril 2021: L’héroïne de la Bataille d’Alger Djamila Bouhired, a été testée positive à le covid-19, est actuellement hospitalisée à l’hôpital Mustapha Pacha à Alger. L’information qui a fait le tour des réseaux sociaux a été rapportée par le journaliste Arezki Ait Larbi sur sa page Facebook.

La Moudjahia Djamila Bouhired, « âgée de 85 ans, diabétique et hypertendue », « n’a pas été vaccinée. La dose qui lui revenait de droit a été détournée au profit d’un privilégié… », déplore le journaliste qui ajoute que la Moudjahida est « très affaiblie, et s’exprime avec difficultés ». Le journaliste a tenu toutefois a précisé que « l’icône de la révolution algérienne tient toutefois à saluer tous les jeunes résistants du « Hirak », « honneur et avenir de ce pays ». 

Amel Bouchaib 

2 Comments

  • Nadri
    1 mai 2021 11:44

    Qu’est-ce que c’est que cette histoire de détournement de dose de vaccin rapportée par ce journaleux. Stop aux bobards, les Algériens sont prêts à donner leur âme à cette grande héroïne vraie Moudjahida parmi tous.

  • Mellah hocine
    1 mai 2021 12:08

    honneur et avenir de ce pays , grâce à la lutte menée par vos semblables. La moudjahida continue de subir l’ostracisme d’une certaine classe qui profite de ce gâteau que Djamila leur a offert .
    Que Dieu la préserve car l Algérie et les vrais algériens ont besoin d’elle afin de continuer cette lutte pour la liberté.

Envoyer un commentaire

0Shares