DIA | Covid 19: La chanteuse Malika Domrane sort de l’hôpital mais reste affaiblie
60919
post-template-default,single,single-post,postid-60919,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Covid 19: La chanteuse Malika Domrane sort de l’hôpital mais reste affaiblie

DIA-30 avril 2021: La diva de la chanson kabyle, Malika Domrane, est sortie de l’hôpital parisien pour poursuivre sa convalescence chez elle à Paris. C’est la directrice de la culture de la wilaya de Tizi-Ouzou, Nabila Goumeziane, qui a posté le message de la diva de la chanson kabyle sur sa page facebook que nous publions intégralement :       
Me voilà, là ici, chez moi, à mon domicile parisien parmi les miens mon mari et mes 3 grands enfants.
Je vais mieux mais je demeure toujours fatiguée. Je rencontre des difficultés à la marche et à l’effort musculaire. De plus, je garde encore une voix cassée : heureusement pour moi je ne suis pas à la veille d’un concert.
Voilà, je vous donne des nouvelles de mon état de santé en amélioration progressive grâce à vos appels, messages et articles formant cet étayage dans lequel je puise l’énergie et la force: ainsi je reviens à la vie telle une miraculée grâce à vous toutes et tous.
Je vous en remercie.
Par ailleurs, je tiens à remercier également les personnels médicaux et para médicaux de l’hôpital Saint Joseph dans le 14ème arrondissement où j’ai reçu les bons soins.
Tendrement.”
Paris le 30 Avril 2021.
Malika Domrane

1 Comment

  • Mellah hocine
    1 mai 2021 12:01

    Prompt rétablissement à notre artiste Malika Domrane. Son message reste un baume au coeur de tous ses fans , que Dieu lui accorde longue vie.

Envoyer un commentaire

0Shares