Djezzy, au-delà de la performance, la transparence - DIA
70320
post-template-default,single,single-post,postid-70320,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djezzy, au-delà de la performance, la transparence

DIA-03 novembre 2022: Djezzy vient de publier les résultats opérationnels du troisième trimestre 2022. La publication des états financiers désormais disponibles sur le site web de l’entreprise à travers une nouvelle rubrique intitulée « Informations Financières », reflète- au-delà de la volonté de transparence que veut marquer le nouveau management composé totalement de cadres algériens- la détermination d’offrir à l’entreprise une valeur stratégique sur le moyen et le long terme.

Djezzy demeure ainsi attaché au respect des standards internationaux et à une gouvernance solide qui lui permettent de poursuivre sa stratégie de digitalisation et d’apporter sa contribution à la construction d’une nouvelle économie basée sur la connaissance.

Au-delà de l’engagement de l’équipe de Direction à laquelle le FNI-Fonds National d’Investissement a confié le management de l’entreprise suite au départ de Veon en aout dernier, le message est clair : démontrer la stabilité de l’organisation, le contrôle des performances, le maintien d’une rentabilité susceptible de rassurer les clients et partenaires sur la pérennité de la société ainsi que la réaffirmation de la dimension citoyenne de l’entreprise.

Et les indicateurs du troisième trimestre 2022, continuent d’afficher une croissance positive tirée par l’augmentation du chiffre d’affaires, de la base clients, des investissements, de la couverture réseau 4G et de l’usage data notamment. Ce qui confirme la bonne dynamique de performance, engageant ainsi l’entreprise sur le chemin d’une croissance durable qui s’inscrit bien au-delà du quatrième trimestre en cours.

Envoyer un commentaire

0Shares