Djezzy et les Scouts Musulmans Algériens signent un accord pour promouvoir la solidarité  - DIA
66931
post-template-default,single,single-post,postid-66931,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djezzy et les Scouts Musulmans Algériens signent un accord pour promouvoir la solidarité 

DIA-07 avril 2022: Djezzy a signé un accord-cadre avec l’association des Scouts Musulmans Algériens (SMA) lors d’une cérémonie organisée ce dimanche 3 avril au siège de la société à Dar El Beida à Alger.

Le contrat a été paraphé par Mr Adel Nessakh, adjoint du commandant général des Scouts musulmans algériens (SMA) et par Mme Fahima Hamidi, Responsable des Relations Extérieures à Djezzy en présence de jeunes scouts et de cadres des deux entités.

L’accord-cadre prévoit de soutenir les capacités des jeunes dans le domaine de la numérisation et de l’informatique, la sensibilisation à la prévention des différents fléaux sociaux ainsi que le soutien des projets de solidarité et des activités sociales.

En vertu de cet accord, Djezzy s’engage à accompagner l’association dans le développement des initiatives liées à la promotion de l’esprit entrepreneurial auprès des jeunes en mettant à contribution son expertise, de collaborer avec l’association sur des initiatives à caractère solidaire et de participer à la mise en œuvre de projets éducatifs selon un programme établi d’un commun accord.

De son côté, l’Association des Scouts Musulmans Algériens a exprimé son engagement à accompagner Djezzy pour la réussite de ce partenariat à multiples objectifs dont la formation, l’éducation, la solidarité et le bien-être de la société.

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Djezzy de contribuer au programme de transformation digitale du pays à travers un ensemble de leviers associatifs, éducatifs et économiques.

Envoyer un commentaire

0Shares