DIA | Hafid Derradji dénonce leur haine des consultants d’El Haddaf Tv pour Belmadi (Vidéo)
66922
post-template-default,single,single-post,postid-66922,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Hafid Derradji dénonce leur haine des consultants d’El Haddaf Tv pour Belmadi (Vidéo)

DIA-05 avril 2022: La défaite de l’Algérie contre le Cameroun et son élimination de la Coupe du monde au Qatar a crée un climat délétère entre le sélectionneur national Djamel Belmadi et la presse algérienne en particulier les consultants d’El Haddaf Tv. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux Hafid Derradji dénonce la haine de certains de ses analystes à l’image de Kaci Said et surtout de Ali Bencheikh qui dès l’élimination de l’Algérie ont tiré à boulet rouge sur le coach Belmadi. Cette vidéo montée avec des extraits des différentes interventions démontre à l’image la haine sans ambages de ses pseudo-consultants.

Amir Hani 

4 Comments

  • Mellah hocine
    5 avril 2022 10:31

    Hafid Derradji est un sage , néanmoins il ne faudrait pas donner ce coup d’épée dans l eau car cette chaîne et ses  » plateau-ists » nous ont habitué à ce genre de discussion. Oui c’est une discutions de café et non pas des analyses fondées.
    Ali Bencheikh reste un bon joueur de sa génération , sans plus , mais porter des jugements sur l’effectif de l équipe nationale et sa gestion par Belmadi , il se met en porte à faux d’un analyste sportif.
    Quant à Kaci Said , El hedaf ferait mieux d’approcher d’autres  » consultants » plus à même de nous offrir un meilleur cadre.
    Hafid Derradji , par son expérience des plateaux sur Bein, ne peut qu’avoir un point de vue juste .

  • Cheikh
    5 avril 2022 13:41

    Ali Bencheikh , est connue pour être un hypocrite , jaloux et illettré sans la moindre éducation , avec de parler de Belmadi qui en si peu de temps il a réussi ou plusieurs entraîneurs ont échoué , quand a ce minable bencheikh qu’est ce que lui , il a ramené à l’Algérie ou même aux clubs , a part les quelques années passées au MCA il n’a rien foutue , il a finit sa carrière dans des petits clubs de la banlieue d’Alger a vendre des rencontres , pour terminer je lui conseille d’éduquer son fils le proxénète , qui a été arrêter pour création de lieu de débauche , les vidéos existent toujours , lui même il a été filmé devant le lieu où son fils accueillis ses clients 5000 da la passe ….tahane , r’khis et hakoud …. ould lahram .

  • Derouiche aek
    5 avril 2022 15:42

    Il a raison boycottent émission el hadef

  • Mostephaoui
    5 avril 2022 18:00

    El haddaf TV et echourouk TV il ya que les analphabètes et les idiots triple d’imbéciles qui la regarde….. Ceux sont des chaînes TV idiotes

Envoyer un commentaire

0Shares