DIA | Dossier FAF: L’organisation des journalistes sportifs dénonce les dépassements du MJS (Vidéo)
60426
post-template-default,single,single-post,postid-60426,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Dossier FAF: L’organisation des journalistes sportifs dénonce les dépassements du MJS (Vidéo)

DIA-06 avril 2021: Le président de l’organisation nationale des journalistes sportifs Algériens, Youcef Tazir, a critiqué sur la chaîne Ennahar les dépassements du MJS dans l’élection du nouveau président de la FAF. Le président de l’ONJSA a révélé qu’un cadre du MJS a demandé à un candidat aux élections de la FAF de ne pas se présenter. M. Tazir a estimé qu’il était indécent et inconcevable de se comporter de cette manière dans le cadre d’une Algérie nouvelle (Djazair El Djadida). 

Amir Hani  

1 Comment

  • Mellah hocine
    6 avril 2021 15:51

    Comment voulez vous qu’il en soit autrement , puisque le président lui même a mis sa main sur l’entraîneur national ? Existe t il un président de la république , à travers le monde, qui a une telle approche de son entraîneur national ?
    Le football en Algérie est une arme de dissuasion massive que le pouvoir a toujours manié.
    Le MJS a pour seule mission le développement du sport à travers ses infrastructures. Or il est désolant de voir des projets à l’arrêt depuis de longues années , comme le stade de Tizi Ouzou , dont la relance sera encore plus lourde.

Envoyer un commentaire