El Achour : Suppression des ralentisseurs devant une école pour organiser une course de voitures (vidéo) - DIA
60520
post-template-default,single,single-post,postid-60520,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

El Achour : Suppression des ralentisseurs devant une école pour organiser une course de voitures (vidéo)

DIA-12 avril 2021: Ce qui s’est passé à El Achour (hauteurs d’Alger) dépasse tout entendement ! Les autorités locales de l’APC d’El Achour ont tout bonnement supprimé les ralentisseurs se trouvant devant un collège (CEM) au niveau de Dabouci afin d’organiser une course de voitures, vendredi 2 avril dernier.

Deux semaines après cette fameuse course, les ralentisseurs n’ont pas été remis, sachant qu’il s’agit d’une route bien droite, sans tournants ou virages, qui fait le bonheur des chauffards, amateurs de vitesse.

Il faut préciser que les parents d’élèves et la direction du CEM avaient bataillé très fort, il y a trois ans, pour que l’APC installe des ralentisseurs devant cet établissement scolaire.

A présent, les parents d’élèves ne cachent pas leurs inquiétudes dans la mesures où les ralentisseurs n’ont pas été remise, ce qui expose leurs enfants à un véritable danger d’autant plus qu’il s’agit d’un tronçon routier très fréquenté !

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares