Alger: Installation des nouveaux walis délégués - DIA
60525
post-template-default,single,single-post,postid-60525,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Alger: Installation des nouveaux walis délégués

DIA-12 avril 2021: Le wali d’Alger, Youcef Chorfa a présidé, dimanche, la cérémonie d’installation des nouveaux walis délégués de nombre de circonscriptions administratives de la wilaya et ce, dans le cadre du mouvement partiel opéré dans le corps des walis délégués des circonscriptions administratives au niveau de la wilaya d’Alger, après aval du président de la République.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du président de l’APW d’Alger, Karim Bennour, du Chef de sûreté d’Alger, Mohamed Chakour et de représentants d’autres secteurs.

En vertu de ce mouvement, ont été installés, M. Merouane Boulessan, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Rouiba, M. Fethi Bouzaid, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Baraki et M. Yazid Delfi, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Dar El Beida.

Aussi dans le cadre du mouvement partiel opéré dans le corps des walis délégués des circonscriptions administratives au niveau de la wilaya d’Alger, il a été procédé à l’installation de M. Abdelaziz Djouadi, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Bir Mourad Rais, M. El Derradji Bouziane, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Bab El Oued et de M. Abderrahmane Dehimi, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative d’El Harrach.

Dans son allocution, le wali d’Alger a exhorté les nouveaux walis délégués à œuvrer à la prise en charge des préoccupations des citoyens et à leur accompagnement pendant le mois sacré de Ramadhan, concernant l’approvisionnement en eau potable, la mise à disposition de l’éclairage public, les préparatifs des examens scolaires, tous paliers confondus, ainsi que la saison estivale.

M. Chorfa a également appelé les nouveaux walis délégués de la wilaya d’Alger à accompagner l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) et à assurer tous les moyens, y compris logistiques, en vue de mener à bien le rendez-vous des législatives du 12 juin prochain.

Envoyer un commentaire

0Shares