DIA | ‘’ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE’’ fait officiellement son entrée en Algérie
58866
post-template-default,single,single-post,postid-58866,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

‘’ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE’’ fait officiellement son entrée en Algérie

DIA-14 janvier 2021: A l’instar de tous les pays dans lesquels ils sont présents – 40 à travers le monde, « Élu produit de l’année » / « Elu Meilleur Service Client de l’Année » ont désormais cours en Algérie à compter de cette année. Créée en 1987, la marque « Élu Produit de l’Année” a pour objectif principal d’orienter les consommateurs vers les meilleurs nouveaux produits disponibles sur le marché et de récompenser les industriels et les fournisseurs de services pour leurs innovations.

Ces mentions sont de véritables liens entre les marques, les produits innovants et les consommateurs. A travers elles, la parole est donnée à ces derniers qui vont élire les meilleurs produits et services – plus de 10 000 répondants qui votent chaque année, selon 3 critères :

  • L’innovation perçue
  • L’attractivité
  • L’intention d’achat

L’obtention de la mention « Élu Produit de l’Année » concerne tout produit référencé dans la grande distribution et la distribution spécialisé et ne faisant l’objet d’aucune restriction publicitaire. Quant à celle de « Élu Meilleur Service Client de l’Année », elle concerne tous les secteurs où un service client de qualité est pertinent pour le consommateur.

Rendez-vous annuel des marques innovantes, cette élection se veut être un véritable outil marketing pour énergiser au quotidien la connexion entre le consommateur et les marques. Elle se déroule en 4 étapes :

  1. Composition des catégories
  2. Validation des catégories par un comité d’experts
  3. Etude et vote des consommateurs
  4. Remise des prix

Grâce à ces deux logos, les produits et services lauréats seront facilement repérables, profitant de l’évaluation faite par plus de 10 000 consommateurs, d’autant que l’étude est menée par un institut indépendant, en l’occurrence, IMMAR.

Plus de détails sont disponibles sur le site web :www.eluproduitdelanne algerie.com, ainsi que sur les comptes des réseaux sociaux avecl’hashtag #elu_produit_de_lannee_algerie.

1 Comment

  • Mellah hocine
    16 janvier 2021 14:05

    Inintéressant, point final

Envoyer un commentaire