DIA | Emirates met en place une politique de changement et modification de réservation sans pénalité
49461
post-template-default,single,single-post,postid-49461,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Emirates met en place une politique de changement et modification de réservation sans pénalité

Alger, le 08 Mars 2020 : Emirates offre à ses clients plus de flexibilité et de choix à travers une nouvelle politique d’exemption de pénalités valable pour tous les billets émis à partir du 07 mars jusqu’au 31 mars 2020, permettant ainsi aux clients à travers tout le réseau d’avoir la possibilité de changer leurs dates de voyage sans frais de changement ni de réémission.

Cette mesure permet aux clients d’Emirates de garder l’esprit tranquille s’ils décident de changer leurs plans de voyages pour des raisons liées à l’évolution de la situation du COVID-19. Les clients peuvent changer leurs réservations pour n’importe quelles dates de voyage durant une période de 11 mois et dans la même classe sans pénalité de changement. Les différences de prix s’appliquent toujours si différence il y a. Cette mesure s’applique sur l’ensemble des destinations à travers le réseau Emirates.

Adnan Kazim, Chief Commercial Officier, Emirates Airline, a déclaré : « Nous voulons que nos clients se sentent pleinement soutenus, à l’aise et confiants lorsqu’ils programment leurs voyages, tout en leur offrant les meilleurs tarifs, et ce, sans leurs imposer des frais de changement de réservation s’ils décident de retarder ou ajuster les dates de voyage. La situation reste évolutive et nous continuons de chercher des manières d’offrir à nos clients flexibilité, praticité et quiétude »

Emirates Skyward offrira également plus de flexibilité à ses membres qui ont été affectés par l’épidémie du coronavirus à travers les restrictions de voyage. Les membres Skywards Platinum, Gold et Silver peuvent maintenir leur statut actuel en atteignant 80% de leurs objectifs de palier entre le 31 mars et le 30 juin 2020. En outre, les membres Skywards ayant réservé pour un voyage entre le 1er mars et le 30 juin 2020 pour bénéficier de 20% de Miles bonus additionnel.

Pour encore plus de sérénité, Emirates renforce les processus de nettoyage de ses appareils à travers la mise en place de mesures préventives additionnels visant à renforcer les procédures de désinfection pour les vols depuis et vers les destinations les plus affectées par le COVID-19. Si la compagnie est alertée sur le moindre cas suspect ou confirme de maladie infectieuse, des équipes seront déployées pour procéder à un nettoyage approfondi en vue de désinfecter méticuleusement toute la cabine de l’appareil avec des produits chimiques approuvés. Pour l’ensemble de ses appareils Emirates utilise des filtres HEPA, qui retirent 99% des virus a l’intérieur de la cabine de l’appareil. S’il y a un cas suspect a bord, Emirates va plus encore plus loin et procède aux remplacement de tous les filtres HEPA dans l’appareil.

Nous attirons l’attention de nos clients sur le fait que les différences de tarifs ou de taxe peuvent éventuellement s’appliquer s’ils souhaitent changer leurs réservations pour une classe différente. Les conditions actuelles de remboursement et de changement de réservation pour les billets émis avant le 5 mars s’appliquent toujours. Les clients affectés par les annulations de vols du fait du virus COVID-19 sont invités à visiter emirates.com pour vérifier les changements de réservation et option alternative de vol.

Les clients qui souhaitent modifier leurs modalités de voyages après avoir réservé leur vol entre le 7 mars et le 31 mars peuvent se rendre à leur agence de voyage ou contacter Emirates au 09 83 29 92 98.

0Shares