DIA | Equipe nationale : les joueurs Tougaï et Benayada atteints du Covid
65854
post-template-default,single,single-post,postid-65854,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe nationale : les joueurs Tougaï et Benayada atteints du Covid

DIA-28 décembre 2021: Deux joueurs de l’équipe nationale évoluant en Tunisie, les défenseurs Mohamed Amine Tougaï  de l’ES Tunis et Hocine Benayada de l’ES Sahel ont été testés positifs au Covid-19. Du coup, ils n’ont pas effectué le déplacement à Doha ce lundi où l’équipe nationale est en stage précompétitif pour la CAN-2022 du Cameroun.

Les deux joueurs ont été placés en confinement pour une durée de cinq jours à Alger. Ils devraient subit un nouveau test à la fin de cette semaine. Au cas où les tests seront négatifs, ce qui est quasiment sûr, les deux joueurs rejoindront le stage de l’équipe nationale au Qatar.

Toutefois, ils rateront le premier match amical contre le Gambie le 1er janvier.

Pour rappel, la CAN du Cameroun se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022. L’Algérie défendra son titre de champion d’Afrique.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    28 décembre 2021 10:40

    Sacré virus capable de se faufiler parmi toute cette batterie de tests et autre vaccin. Des joueurs professionnels , sensés être suivis constamment , se sont faits avoir par ce virus , comme des amateurs.
    De deux choses l’une , soit les tests sont faux , soit les vaccins ne sont pas performants et les deux joueurs se retrouvent ainsi dans une situation qu’ils n’ont pas choisie ni désirée.
    Confinement ? La période de cinq jours aura un impact négatif pour des joueurs qui préparent une CAN qui arrive à grand pas.

Envoyer un commentaire

0Shares